Aller au contenu

RADIO MAGIC 828 AM (ANGLETERRE)


Romain Luc

Messages recommandés

Invité Guest

Romain,

 

Après vérification, je crois que tu confonds 2 stations : celle qui émet avec 25 kW est celle dont je parle et qui se trouve à Cape Town en Afrique du Sud.

Peu probable que tu la reçoives chez toi (personne ne l'a jamais captée depuis l'Europe à ma connaissance).

 

Il existait effectivement, il y a quelques mois encore, une station anglaise 'Magic' sur 828 mais avec une puissance de 0.12 kW. Celle-ci a changé de nom et s'appelle désormais Aire 2. Elle diffuse depuis la région de Leeds.

 

Ici, sur 828, la plus régulière est Hit FM (5 kW) depuis l'Espagne et Smooth (0.2 kW) depuis Luton en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est amusant : en Afrique du Sud, sur la même fréquence, une station porte le même nom (je l'ai captée lors qu'un séjour au Sénégal l'année dernière).

Heureusement que leurs puissances respectives sont trop faibles pour qu'elles ne soient pas captées par un même auditeur ; bonjour l'embrouille !! A moins que le propriétaire soit le même et que tout cela soit voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour,

J'ecoute magic 828 AM d Afrique du Sud depuis début Novembre depuis qu'elle a démarré et c est un régal. Pour les reconnaitre ils on un slogan: Music of your life.

 

Le lien direct pour ecouter et que tu puisse comparer ce que tu reçois:

http://magic828.ndstream.net/pc.htm

 

Cette Radio a été reçu en Finlande par des DXeur chevronné et on fait la première page du site.

Pas reussit à retrouver l info sur le site:

http://www.magic828.am/

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

La Finlande : le paradis du DX, quelle que soit la bande.

Merci Thierry pour l'info qui m'avait échappée. Je connais quelques DXers là-haut, je vais essayer de retrouver lequel a réussi cette performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...