Aller au contenu

Le futur de Skyrock ??


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

l'audience de Skyrock n'a jamais été aussi basse depuis le printemps 1998 et depuis + du double de fréquences, belligérants cède toujours à Difool ils attendent de passer sous 6% pour réagir ?, ils préfèrent faire 6% avec une cible intéressante pour la pub que 8 avec des auditeurs trop jeunes ou trop âges, Difool doit céder sa place le matin ou le soir mais il y perdrait du salaire, la seule solution pour remonter du ré nouveau à l'antenne pour de nouveaux auditeurs quand au rap ne pas y toucher, idée perso avancer planète rap de 1h et Maurad de 23h à 2h et Difool 20h à 23h, si rien ne change passer sous 6% leur pend au nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

il faut changer certaine chose a Skyrock je propose une nouvelle grilles

du Lundi au Vendredi

6h00 9h00 C'Cauet Sky , Cauet Jean-Piètre, Marion, Julie Miko et Rémy des Info

9h00 11h00 Hits US VS FR avec Maxime

11h00 12h30 Urban Hits 30 avec Maxime "Rémy des info a 12h30"

12h30 16h00 Skyrock Dédicace avec un retour de KTL

16h00 19h00 Skyrock Famille avec M'rck Priska Karim Boubou et des invité de tout style (pop rock Rap DJ animateur TV Sportif Animateur Radio Concurrent Humoriste ....) et Rémy des Info a 17h00

19h00 20h00 Skyrock Classique avec Mehdi

20h00 21h00 Planète Urban avec Fred et des star du Rap et du R&B

21h00 00h00 Radio Libre avec Difool Romano Cédric Marie Momo Samy et Karim

00h00 6h00 Skyrock Non Stop

Samedi

6h00 10h00 C'Cauet Sky les rédif , Cauet Jean-Piètre, Marion, Julie Miko

10h00 12h00 Skyrock Hits avec Stéphane

12h00 14h00 Skyrock Live avec Vincent avec des Invité en Live

14h00 16h30 Urban Hits 30 avec Stéphane

16h30 19h00 Hits Liste 40 avec Mehdi

19h00 21h00 Dédicaces avec M'rick

21h00 00h00 Cut Killer Show avec Cut Kille et Stéphane

00h00 6h00 Skyrock Mixe DJ une Emission de classement

Dimanche

6h00 11h00 Skyrock Non Stop avec Stéphane et M'rick

11h00 13h00 Hits Fnac avec Maxime

13h00 15h00 Skyrock Nouveauté avec KTL

15h00 16h00 Hits US vs FR Stéphane

16h00 17h30 Hits Liste 40 avec Vincent

17h30 19h00 Urban Hits 30 avec Vincent

19h00 21h00 Skyrock Classiques avec Maxime

21h00 00h00 Radio libre - La spéciale avec Romano et Cédric

00h00 2h00 Raï suprême avec DJ Kayz, et Fred

2h00 6h00 Skyrock Non Stop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

L'ambiance rue Greneta est très bonne, tout le monde s'entend très bien...

Aucune rivalité, aucune concurrence, pas d'altercations, on est pas à NRJ... il n'y a pas de grenouille qui se veut faire aussi grosse que le bœuf (à comprendre un Guillaume Pley). C'est un peu le cas aussi à Fun semble-t-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

l'audience est pas géniale évoquée précédemment et une mauvaise nouvelle ce samedi 23 Momo de la radio libre est décédé ce samedi suite à une maladie du coup le morning interrompu en ce 25 ça se comprend et hommage toute la journée ainsi que ce soir dans la radio libre, hommage à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

pour quoi vous passer pas mes message radioactu rèponder mois je ne dis rien de mechant je déteste sky j'ai le droit de le dire d'autre le dise alors pourquoi merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Retour de la voix du lézard ! ça a toujours était la voix du lézard quelle que part le sky ses pas du cuir le sky a une peau de reptiles de couleur noir qui crash son venin. je déteste cette radio j'ai le droit de ne pas aimais cette station je suis vraiment content de la chute de l'audience ça na rien avoir avec la musique . si un jour prochain cette radio devrait plus exister serais ravi !! la mort de cette animateur est très triste bon courage a sa familles et amis. je ne souhaite pas la mort des salarie de sky même si j'ai une haine démesuré envers skyrock uniquement la disparition de cette station .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour je voudrait vraiment expliquer pourquoi j'a iune telle haine envers Skyrock malheureusement ses pas trop racontable . ce forum n'est pas fait pour sa je peut juste dire en 1999 j''avais une violent crise mystique j avais 22 ans en rapport avec les chiffre de 1 a 22 . sky était revendiquer dans cette crise mystique dans un délire très sombre pourtant je n’écoute plus la radio il y avec aussi maxximum ou la ça me protéger malheureusement maxximum exciter plus depuis 1992 cette crises a mal fini en 99 une personne de très cher ma quitter skyrock était très revendiquer.... en 2014 j ai connus une personne avec qui j 'ai parler de radio de sky de oui fm de maxximum et bien sur d 'autre radio a la fin de maxximum en 1992 je n aurait pas du écouter skyrock j ai fait une terrible erreur ils y avais cette animatrice sup elles se fessait par moment insulter mais des insulte masculin j ai tout prix sur la tronche en 1999 alors que je n'avais plus les enregistrement sais trop long a expliquer en gros maxximum me protéger des mauvaise onde de sky voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bien lu tes arguments Antik de ta haine envers Skyrock mais c'est un mélange vague mais j'ai la nette impression que tu regrettes Maxximum je comprends tout à fait mais il faut laisser Skyrock tranquille qui a failli cesser aussi à plusieurs reprises, c'est comme si je disais la chaîne de tv la 5 à été supprimée en 1992 par conséquent c'est comme si j'ai une haine envers Tf1 qui est toujours là, qu'en pensez-vous vous de ma réponse aux arguments de Antik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tiens les résultats d'Ile de France viennent de paraître et Skyrock se maintient et on constate que Nrj et Fun font beaucoup moins qu'en province on sait pourquoi les fréquences, Skyrock à encore trop de zones sans émetteurs il serait tant que l'égalité soit établie de la part du Csa, à Châteauroux il y a quasiment tous les réseaux nationaux sauf Skyrock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui et FUN n a pas, Vannes, Strasbourg, Biarritz , Nevers, alors SKY (qui a obtenu strasboug) est au même point que FUN, pas de quoi se plaindre.....

Par contre NRJ est quasiment partout, ca c'est vrai..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Trés bonne idée Cauet sur Skyrock, il ne faut pas oublier que c'est bien Laurent Bouneau qui l'avait sauvé quand il s'était fait virer de Fun en 1995.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

ça relève du spirituel donc difficile de expliquer.. pour beaucoup de gens ça tient plus la psychiatrie. oui je regrette maxximum je ne suis pas nostalgique non plus RICHER résultats d’Ile de France viennent de paraître et bien sur Skyrock se maintient si tu crois que ça va m'énerver bien tentait. tu dit de tv la 5 à été supprimée en 1992 est par conséquent tf1 est toujours la oublie pas que les autre chaîne de tv se son mis en coalitions pour arrêtait la 5 peut être sky avec nrj ou autre se son mi en coalition aussi pour la fermeture de maxx . si j'ai une haine envers skyrock ce n'est pas forcement par maxximum bien que.. il y a autre chose en de plus esoteric et mystérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Skyrock qui a Strasbourg Vannes Biarritz Nevers face à Fun mais précisé dans des discussions antérieures que personne ne parle des dizaines de villes pas forcément agglomérations mais sondées dans les départements, quand à Antik tu dis ne pas être nostalgique des chiffres de la région parisienne moi non plus mais ça prouve que Nrj et Fun sont avantagees en émetteurs puisque leurs résultats sont beaucoup plus bas en région parisienne là où il y a de la concurrence comparé à la province ou ils émettent dans de nombreuses villes sans Skyrock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

je suis d'accord il est vrais que fun et nrj son plus avantagées niveau fréquence donc plus écoutable. tu veux dire que si skyrock avait autant de fréquence que fun ou nrj skyrock serait number one?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut Antik à ce jour si Skyrock avait autant de fréquences que Nrj c'est Nrj qui serait devant pour plusieurs raisons, tout d'abord Skyrock fait 6,2 avec 220 fréquences alors qu'en 2004 le record 8,6 avec 120 fréquences et à ce jour aucun renouveau de talk depuis 16ans, ensuite Nrj est en.forme tout d'abord 320 fréquences actives et en 5ans Cauet Manu et Guillaume, à préciser il y a 20ans quand Nrj avait encore plus d'avance en fréquences qu'aujourd'hui ils critiquaient Sky et Fun en disant "on ne fait pas de racolage de libre antenne comme eux" j'avais toujours dit qu'ils y viendraient un jour ça n'a pas loupé avec l'arrivée de Maurad sur Nrj en 2002 pour commencer à concurrencer Difool sur Sky le soir et bien sûr pas de talk jusqu'en 2002 en obtenant Strasbourg etc car le Csa n'aimait pas les talks de Sky et Fun, si depuis le début Sky et Fun avaient le même nombre de fréquences que Nrj on en serait pas là, j'aurai sûrement d'autres arguments mais un.important à signaler à Lyon Nrj 10kwts et Sky 4 et les radios de Lyon savent que Nrj émet beaucoup plus fort que 10kwts car fréquence 103.0 audible à Grenoble à 110 kilomètres et personne ne dit rien surtout pas le Csa qui d'habitude fait des mesures et à ajouter sur le même site Scoop Bfm Classique sont moins puissants comme par hasard, ensuite Nrj des puissances supérieures à Sky à Toulouse Bayonne et récemment à Strasbourg, trop de critères où Nrj est indécrottable il faut dire ce qui est et actuellement Nrj seule dans de nombreuses villes sans concurrence directe c'est une audience au minimum doublée, pour conclure et déjà mentionné Sky doit réagir Difool doit partager le talk j'ai l'idée de Maurad 23H à 2h, Difool 20h à 23h et Planète Rap de 19h à 20h, si Maurad fonctionne à n'en pas douter il y a de fortes chances de conserver la plupart des auditeurs qui rallumeront la même radio le matin, à suivre et pour les professionnels et passionnés n'hésitez pas à converser sur l'avenir de Skyrock qui pourrait cartonner avec du renouveau grâce aux nombreuses fréquences obtenues depuis les plans 2006 même si sous puissances et contraintes de programmes, bien radiophoniquement RICHER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Rectif pour le texte précédent Nrj est indetronable et non indécrottable fallait bien que le t9 s'incruste quelque part bien que indetronable n'existe pas mais on comprend le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

En fait, même si Cauet est une trés bonne idée, et qui me ferait réécouter la radio au petit matin , Skyrock devrait plutôt recruter Cyril Hanouna avec sa bande de TPMP ( mais pas toutes les têtes à claque): je pense c'est à peu prés le même public. Arthur est bien passé d'Europe 1 à Fun dans les années 90!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Hanouna s'est planté méchamment sur Virgin il y a encore 2 ans 1/2. Et le public de Skyrock méprise déjà Arthur (cf la vidéo de gonzague) alors Hanouna je te dis pas !!! pas le même genre, pas le même public.

Cauet saurait s'adapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci Mikael j'ai lu l'article sur Skyrock dans les échos, en effet c'est la tranche d'âge qui prime pour les annonceurs, mais il faut que l'audience cumulée remonte, la disparition de Momo à fait une pub involontaire sur les réseaux sociaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

il faut changer quelle que truque a Skyrock avec un nouveau format en gardent le RAP on pourrait ajouté du sons Latino et Reggae et un peut de Dans avec des nouvelle Emission an journée an gardent les animateur actuelle

 

6h00 9h00 la matinnale de Cauet avec Cauet Jean-Piètre,Julie Miko et Rémy des Info

9h00 11h00 Hits Latino avec Priska

11h00 12h30 Urban Rap avec Fred

12h30 16h00 Skyrock Dédicace avec Priska

16h00 19h00 Skyrock Reggae avec M’rck

19h00 20h00 Skyrock Klassic avec Mehdi

20h00 21h00 Planète RAP avec Fred

21h00 00h00 Radio Libre avec Difool Romano Cédric Marie Samy et Karim

00h00 3h00 Sky - 18 Ans avec Maurad Boudine avec une retour de KTL

3h00 6h00 Skyrock Non Stop Maxime

Samedi

6h00 10h00 Cauet la rédif avec Vincent

10h00 12h00 Skyrock Hits avec Stéphane

12h00 14h00 Skyrock Litino avec M'rck

14h00 16h30 Skyrock Hits 40 avec Stéphane

16h30 19h00 US Liste 40 avec Mehdi

19h00 21h00 Dédicaces avec M’rick

21h00 00h00 Cut Killer Show avec Cut Kille et Stéphane

00h00 3h00 Sky'DJ avec T'idav

3h00 6h00 Skyrock Dans Maxime

Dimanche

6h00 11h00 Skyrock Non Stop avec Stéphane et M’rick

11h00 13h00 Hits Fnac avec Stéphane

13h00 15h00 Skyrock Nouveauté avec Medhi

15h00 16h00 Hits US Stéphane

16h00 17h30 Skyrock TOP 40 avec Vincent

17h30 19h00 Skyrock Hits 30 avec Vincent

19h00 21h00 Skyrock Klassic avec Maxime

21h00 00h00 Radio libre – La spéciale avec Romano et Cédric

00h00 1h00 Raï suprême avec DJ Kayz, et Fred

1h00 2h00 Skyorck Reggae avec T'tdav

 

voila se que je propose comme grilles pour Skyrock 2016-2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

il a fallu un mort dans cette radio pour éventuellement remonter l'audience de sky et s' faire d'la pub dans les réseaux sociaux pour en parler c'est triste quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANTIK, visiblement tu détestes encore plus la langue française que Skyrock, ce qui n'est pas peu dire.

Hey la modération vous laissez ce genre de messages dans quel but exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Mallis certes j'aime pas skyrock! mais le français j'adore oui j'ai fais des faute bon et alors. en suite tu dis (la modération vous laissez ce genre de messages dans quel but exactement ?) la liberté je pense que j' insulte et menace personne radioactu l'on compris j'aime pas skyrock j'ai encore le droit de le dire. toi aussi je pense il y a des radio que tu n'aime pas tu le dis d'une autre façon tu t'exprime .j'ai effectivement peut être choquer certain sur mon coup de gueules contre sky je m’en excuse. PS je pense que j'ai pas cette fois si détruis la langue française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ahhh oui retour de la Voix du Lézard avec une prog alternative rock new wave reggae dub!!!Je vote pour!! De meme que RFM période la Radio Couleur avec une prog plutot classic rock!! Et pourquoi pas Oui FM période Oui rock you!! Malheureusement l'avenir radio ressemble a un chewing-gum trop longtemps maché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Skyrock devrait continuer d'être une radio à part et de se distinguer; au lieu de celà, la radio tourne avec ses acquis "rap & rn'b" sans toutefois valoriser ce patrimoine ...

Et comme la radio s'est brouillé avec des rappeurs, la notion de "patrimoine" sonne un peu faux !

 

Du coup, SKYROCK est confronté à un dilemne; elle ne peut modifer la donne car elle sait qu'elle va y laisser sa peau : Paris et l'IDF ...

 

On continue, tant bien que mal dans la mouvance urbaine. Hélas, NRJ & FUN ont évolué, et se distinguent largement en puisant dans la thematique "rap"qu'ils elargissent.

Du coup, SKYROCK apparait comme étant largement dépassée et peine à se renouveler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Même Virgin Radio dépasse désormais Difool le matin pourquoi car émission récente Virgin Tonic et que sans forcer Virgin remonte car réseau Fm presque aussi important que Nrj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut Radio Pirate, effectivement Skyrock est coincée sans renouvellement d'antenne et les radios passent de plus en plus de rap, la rentrée d'argent est meilleure pour Skyrock avec moins d'auditeurs qu'il y a 2ans tout simplement car la cible des auditeurs est davantage intéressante pour les annonceurs, par contre si Skyrock veut remonter en audience cumulée il faut du renfort pour le talk que j'avais déjà dit Maurad de 23h à 2h, Difool 20h à 23h et Planète Rap avec Fred comme d'hab de 19h à 20h, si aucun renfort ils passeront sous 6% avant l'hiver et pas fière avec les fréquences qu'ils ont eu en plus ces 10 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...