Aller au contenu

Scores mornings adultes


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Qui connait les résultats d'audience des matinales adultes RFM RTL2 Chérie FM et Nostalgie ? Qui prend un gadin et qui gagne ? Classement ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

plus gros gadin pour le réveil chérie avec vincent cerutti sur chérie fm avec -62000 auditeurs sur un an et -29000 sur 2 ans

plus grosse progression pour le grand morning avec christophe nicolas sur rtl2 avec +11000 sur un an mais -34000sur 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à votre question, le classement des matinales des radios adultes au dernier sondage Médiamétrie pour la période Janvier-Mars 2016 est le suivant :

N°1 : NOSTALGIE avec 301 000 auditeurs (+ 40 000 sur 1 an = + forte progression des musicales adultes).

N°2 : RTL2 avec 259 000 auditeurs (+ 11 000 sur 1 an et + 25 000 par rapport à la précédente vague de Nov-Déc 2015).

N°2 à égalité donc avec RTL2 : RFM avec 259 000 auditeurs (- 38 000 sur 1 an et - 33 000 par rapport à la précédente vague de Nov-Déc 2015).

Dernière : Chérie FM avec 203 000 auditeurs (-45 000 auditeurs sur 1 an et - 56 000 par rapport à la précédente vague de Nov-Déc 2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ca ne m'etonne pas que le morning de nostalgie soit classé premier : ca reveille et ca décape avec Philippe et Sandy; la musique est rythmée et donne envie de se réveiller !

Depuis que nostalgie repasse mes chansons préférées, je réécoute cette radio.

 

Je suis tellement heureux qu'"on ecrit sur les murs" de Demis Roussos soit devenue en 2016 une grande chanson ...

 

ps : continuons de faire des propositions pour remonter les audiences de nostalgie.

1 PATRICIA Kass Des hommes qui passent (et certainement des grandes chansons !)

2 OFF ELECTRICA SALSA

3 SANDRA We'll be together & innocent love

4 ELSA A LA MEME HEURE DANS DEUX ANS

5 LINDA WILLIAM traces (je l'adore !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...