Aller au contenu

black box que des animateurs ado fm


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Bonjour,

J'ai remarqué que tout les animateurs de black box (bordeaux)était des animateurs de ado fm (Paris)

 

Pourquoi il a que du vt a bordeaux et même pas d'animateur local.

Les radios de catégorie B de grand groupe sont de plus en plus de mauvaise qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

En fait j'ai l'impression que BlackBox et Ado sont la même radio, déjà c'est le même groupe (1981).

Quand on écoute les 2 radios par internet, on remarque facilement que les 2 passe les mêmes chanson, en même temps et dans le même ordre, sans parler des jingles qui en dehors du nom de la station sont identiques. La seule différence entre les 2 stations c'est le nom et les pubs.

 

Si sa s'appellerait "BlackBox programme ADO" sa serait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Normal les petites radios n'on pas d'argent elle ne prenne plus de salarier elles passe par des usine a voice track .

Le plus navrant dans l'histoire c'est que le CSA accorde des fréquence et les commune sont obliger de finance des radio locale.

 

Sauf que aujourd'hui n'importe qui peu monté une radio sans rien et touché le pactole.

 

C'est simple un serveur avec une programmation et des voice track et une boite au lettre pour faire style tes local et hop aboule les subventions.

 

Pour ma pars je pense que c'est de l'arnaque de faire croire qu'on a radio locale lorsque personne n'est sur place aucun anim aucun journaliste .

 

Il faudrait un texte de loi qui encadre tout ça oblige les radio locale qui touche des subvention a avoir des animateur sur place .

 

En effet si avoir une radio se limite a avoir un ordi et une boite au lettre n'importe qui peu le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...