Aller au contenu

Vivement la RNT..... (sondages)


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Mais si elle va finir par arriver partout chez nous, (pays d exception).. !! "La Radio du futur"... comme chez les pays voisins qui avancent vite.

Ainsi on pourra mesurer l audience réelle des radios !!!!! car Pierre se plaint que Paul a beaucoup de fréquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi !

Les sondages actuelles ne sont pas vraiment réelles..

Donc on fait de l'a peu près et c'est tout !

Perso je ne regarde pas vraiment les sondages pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas la confiance !

A bon entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que la RNT va vraiment démarrer en France et se développer comme en Europe.

 

En tout cas à Paris, il y a de moins en moins de radios en Dab+

Exit :

Vitamine et radio Pays qui ont déposées le bilan

Euronews radio car son autorisation de diffusée a été abrogé par le CSA, suite au changement de capital et la prise de control par un homme d'affaire égyptien

Aligre, radio soleil, Pimg, Séquence fm, Fréquence Paris Pluriel, ont aussi disparues de la RNT parisienne, sans en connaitre la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Cher axelperrier,

Difficile de comprendre ce que vous écrivez.

Voulez vous dire "les sondages actuels ne sont pas vraiment réels"?

Quand vous dites que vous n'en "avez pas la confiance", voulez vous dire que vous n'êtes pas confiant quand à la réalité des sondages, ou que ceux-ci n'ont pas confiance en vous ?

S'exprimer en français, pour quelqu'un qui prétend faire de la radio ou s'y intéresser est ma moindre des choses ...

Quand au fond, vous avez raison.

J'ai moi-même vu récemment une très grosse manif dans ma ville. Ils étaient bien 500 000 à exiger l'arrivée immédiate de la RNT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

ouais bof, des radios a quotas sur le DAB+, ca ne fonctionnera jamais, autant rester en FM et garder internet pour écouter des radios sans quotas français,

En belgique y a pas de quotas donc ils peuvent......

Mais perso si c est pour voir disparaitre toutes les radios locales qui n auront pas les moyens de payer une diffusion, autant garder la FM qui permet a chaque radio d'être indépendante vis a vis de l emetteur.....

Je comprend pas cet engouement de certains pour ma RNT alors qu il n y a aucune radio métal, hard rock, house, techno, trance, hardstyle, country, accordéon sur ce DAB déja dépassé par internet et ses multitudes de radios en tous genre .......

Faut laisser tomber, c'est mort né et ca fais 7 ans que j écoute en IP et plus de souci d attente du bon vouloir du CSA qui couvrira peut être ma campagne en 2040......

 

La plupars des écoutes mondiales se font en FM........ et en IP pour ceux qui ne veulent pas avoir des rotaions de titres d 1heure...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...