Aller au contenu

Sondage Mouv


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

J ai lu dans le Figaro un article suite aux derniers sondages et particulièrement Mouv :

Pour le PDG de Radio France, Mouv a réalisé une bonne performance. Si son audience est de 0.5 %, elle atteint le point d audience dans son coeur de cible : les 13-24 ans.

Le PDG ajoute que c est la première fois en cinq ans que nous atteignons ce score. Il ajoute ENCORE : "cela prouve que le repositionnement vers les cultures urbaines est le bon".....

 

J avais lu que si la radio n atteignait pas 1% fin 2016, Mouv en FM serait fermé.

Pourtant selon le PDG ça va donc mieux ......mais l audience nationale est à 0.5 %....

Que faut il comprendre dans ses propos ? A qui s adresse t il ?

Ca ira de mieux en mieux ...Surtout .....on continue.....

Au final elle va donc continuer en FM encore ?? avec tout juste 200 000 auditeurs !!! sur le plan national (31 fréquences dans des grandes villes).

FIP avec sa fréquence parisienne c est plus de 200 000 auditeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

A mon avis, Radio France va continuer de tenter avec Mouv, je trouve le repositionnement bon avec une playlist assez large (dans la musique urbaine)

Je trouve aussi que le résultat du Mouv est pas dégueulasse, ça part de loin...va falloir un peu de temps aussi

Bon courage au Mouv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...