Aller au contenu

Peu de filles dans les libres antennes ?


Aniarf

Messages recommandés

Ma question est la suivante : Pourquoi y a t-il une minorité de filles dans les libres antennes ?

 

Ok, il y en a, mais elles sont toutes rabaissées au niveau 0, complètement "cucul". Aucunes ne relève le niveau et rigolent comme des boufonnes aux blagues qui sont faites sur elles.

"- Ouais *nom de l'animatrice* elle aime bien s**** des *****"

- Ohlala, arrêtez de dire ça c'est pas vrai ! ahahahah"

 

Sérieux, je suis dépitée de voir même pas UNE SEULE animatrice ou co-animatrice intelligente sur la bande FM.

Quand est-ce qu'une fille se bougera pour changer ça sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sind, @axelperrier je connais toutes les émissions de libre antenne merci bien!

Ma question était : Pourquoi y a t-il PEU de filles en radio.

Je n'ai jamais dis qu'il n'y en avait pas, ne déformez pas mes propos ;)

Marion et Anne-So sont les seules à gérer une émission en national.

Je parle du fait aussi que toutes les co-animatrices sont rabaissées par l'animateur principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Marion et Anne-so ne sont pas les seules à gérer une émission en natio . Tu as TIFFANY sur NRJ au Morning du week-end avec une autre fille qui fait les infos bref une émission 100% girls power .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi peu de fille ?

Parce que les garçons arrivent mieux à gérer une émission, ils y vont au culot alors que les filles hésitent elles sont gentils (en gros :D)..!

Donc pour les libres antennes on les place en tant que animatrice de fond pour donner le "côté féminin".

Sinon pourquoi dans la journée + d'hommes ?

Parce que c'est prouvé, les voix graves ça attire + les auditeurs.. en gros une voix de mec ça plait plus aux auditeurs que celle d'une femme..

Et c'est pas moi qui le dit c'est les auditeurs ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...