Guest Guest Posted April 12, 2016 Report Share Posted April 12, 2016 Savez-vous quand vont tomber les résultats pour l'appel à candidature du CTA de Caen? Cela fait depuis Octobre qu'on attend et rien pour l'instant? Sans compter pour l'appel de la RNT de Lille? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted April 12, 2016 Report Share Posted April 12, 2016 Idem pour l'appel de Lorient !! Plus à quand l'activation des autorisations déjà obtenues en Bretagne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted April 12, 2016 Report Share Posted April 12, 2016 Le CTA est situé et siège à Caen et non à Rouen. Donc ce n''est pas appel à candidatures CTA Caen/Rouen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted April 12, 2016 Report Share Posted April 12, 2016 Pour les résultats de CAEN il faudra certainement attendre fin Avril voir début Mai. En ce qui concerne l'appel en RNT de Lille, Strasbourg, et Lyon, on m'a dit qu'il y avait du retard pour lancer les appels à candidature ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted April 14, 2016 Report Share Posted April 14, 2016 Je sais bien comme vous que le CTA de Caen est seulement à Caen, j'ajoutais Rouen pour demander le résultat des candidats retenus sur la ville de Rouen à savoir les fréquences de 89.8/92.9/103.7. Car un appel pour Rouen/Fécamp/Evreux a été ajouter peu de temps après ceux de Vernon/verneuil et Gournay, dont l'activation des fréquences a été publiée aujourd'hui. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted April 15, 2016 Report Share Posted April 15, 2016 Les autorisations des candidats présélectionnés pour les fréquences de Verneuil-sur-Avre (en même temps que Vernon et Gournay) n'ont toujours pas été publiées. Pourquoi ? Mystère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.