Aller au contenu

Radio Vinci Autoroute FM à Cholet (49)


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

J'ai remarqué un souci lors du passage dans la ville de Cholet, Radio Vinci Autoroute émet sur 106.9, 107.1, 107.3, 107.5, 107.7, 107.9, 108.1, 108.3. ça fait plus de 3 mois déjà que ce souci est présent sur Cholet quelqu'un a une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Guest

Je confirme également cette observation en passant ces jours-ci à Cholet, plus précisément à proximité du relais TDF qui borde l'A87 et en allant vers la sortie Cholet-Est. C'est très curieux en effet cette "excursion" de fréquence. Sur le 107.5 et 107.9 cela affiche bien r107.7...la réception est bonne. après ça rebascule sur le 107.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Problème sur le modulateur de l'émetteur local avec la partie électronique gérant les harmoniques qui est HS.

Comme personne ne vérifie, rien ne se passe. C'est comme même fou car il émet en dehors des fréquences autorisées broadcast et bave sur la bande aéronautique ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Même problème sur l'A64 où ça bave sur le 107.5 et ça brouille grave d'autres radios. Signalé, mais rien n'a encore été fait. Sans parler de l'excursion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Surtout que MFM Radio devrait être diffusé bientôt sur le 106.9, j'imagine le brouillage sur la fréquence si le problème n'est pas réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...