Perrine FM devient Radio Isa

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 456 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

virg62Membres
·6 messages

Bonjour à tous,

Mes grands parents étant auditeurs de Perrine à Genève depuis 30 ans, je viens de m'apercevoir que cette radio a changé de nom, d'habillage et de programmation depuis une semaine.

Aucun article dans les journaux, aucun communiqué sur le site du CSA. rien sur l'Internet, ni même de sensibilisation au préalable à l'antenne.

La seule trace de communication sur ce changement est sur le Facebook de la radio oü nous pouvons lire ce petit commentaire perdu qui a été posté 3 jours avant le basculement: "Dés lundi Perrine Fm programme Radio Isa, une nouvelle radio avec le Top des Hits !"

Pour ma part, ce qui m'a donné la puce à l'oreille c'est le changement du PI RDS qui affiche dorénavant - PERRINE * PROG * ISA

Perrine était une véritable radio locale avec un style "terroir" : accordéon le dimanche, voyance en direct, et surtout dédicaces et petites annonces gratuites étaient particulièrement prisés par les habitants de la région et fesaient depuis de longues années le succès de cette station. Son slogan était d'ailleurs"be eclectik" ! (source wikipédia)

Maintenant, avec une prog similaire à NRJ, cette radio ne fait plus la différence. Encore une preuve que le pluralisne musical se meurt.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

Et qui ne passent pas la frontière justement ;) En plus avec toutes les radios en DAB+ sur Genève et Lausanne qui se croisent parmis, les suisses ont plus de 80 radios suisses, pas besoin d'ISA.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2