Bonjour, J'écoute régulièrement Bretagne 5 sur 1593 KHZ (AM). Je constate que la réception est nettement meilleure notamment le soir après 21h10, lorsque la station roumaine arrête de perturber Bretagne 5. En voiture la réception est correcte en soirée. Quant au matin je peux l'écouter jusque vers 9h40, heure à laquelle le signal disparaît. Je précise que je me trouve à environ 760 km de St Gouéno.
Actuellement comment recevez-vous Bretagne 5 ? que pensez-vous de ces programmes ? Je précise que je ne suis pas là pour faire de la pub à cette station mais j'estime que l'équipe qui a créé cette station mérite nos encouragements. Elle est la seule à émettre en AM en France, je ne comte pas RMC avec radio Maria sur 1467 khz.
La Belgique continue à émettre en AM sur 621 khz et 1125 khz. Je constate aussi que bon nombre de radios étrangères ont augmenté leur puissance d'émission et notamment sur des fréquences laissé libres par radio France... En fait l'AM (ondes moyenne) est pratiquement occupée sur toutes les fréquences depuis 531 khz jusque 1602 khz par de nombreuses radios étrangères....
RMC
Bretagne 5