Aller au contenu

Radio Latitude lave son linge sale !


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Après la prise d'otage d'un animateur par un ancien stagiaire il y a quelques années, radio latitude fait à nouveau parler d'elle. En effat, l'équipe de cette radio n'a pas apprécié se faire sortir de boite et ont eu la belle idée de laver son linge sale en public. Pensez-vous qu'une radio peut se permettre de faire ça ? Ou ne pensez-vous pas qu'ils devraient se faire petit afin d'éviter une seconde prise d'otage dans leur studio ? :-D affaire à suivre… https://www.facebook.com/RADIOLATITUDEOFFICIEL/posts/955040751210068:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je viens de me faire bannir de leur page car j'ai dis que je ne trouvias pas ça normal que les gens lavent leur linge sale sur une page publique…bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pas pro du tout... Et pas pro de bannir quelqu'un qui ne pense pas pareil ! Il faut accepter la critique, elle permet parfois d'avancer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'ai. Jamais lu un truc aussi ridicule sur une page facebook c'est quoi cette radio latitude la il faudrait vraiment changer latitude et prendre de laltitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Et ce n'est pas ce statut le pire depuis quelques mois...

La répercussion de la mentalité des personnes de Lattitude se font sentir notamment sur l'audience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...