Guest Guest Posted March 20, 2016 Report Share Posted March 20, 2016 Bientôt les résultats de Lorient ! 5 Fréquences qui sont disponible ! De nombreux candidats ! Mais qui sera le gagnant ? Lancez vos pronostics ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted March 20, 2016 Report Share Posted March 20, 2016 Pas évident les Pronostics : sur 4 fréquences vu qu on sait déjà que Chérie fm arrive. 1 Bonheur ou Alouette 2 Oui fm (ex rock) à mon avis devrait rester pour nous torturer les oreilles de pire en pire... ou alors BFM à sa place (qui veut 92.7 ? fréquence brouillée en dehors de Lorient) 3 Une radio locale serait la bienvenue ! mais surtout pas une radio qui cause breton ! 4 Nova ou Jazz radio je ne vois pas TSF ni FG ni Beur fm à Lorient mais on peut se tromper ! Et Nostalgie aucune fréquence dans le département !!!!!! à moins que cette fois ci...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil29 Posted March 21, 2016 Report Share Posted March 21, 2016 Salut, J'aimerais beaucoup que Bleu Marine renaisse. Cette radio était vraiment superbe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted March 21, 2016 Report Share Posted March 21, 2016 Moi je dis que se sera une grande surprise d'après un article que j'ai vu 39 candidats se sera pas facile ! Mais bon si on pouvait avoir une radio avec une programmation musicale décalée ou différente je sui preneur ! Marre des radios généralistes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil29 Posted March 21, 2016 Report Share Posted March 21, 2016 39 candidats? Comme quoi il y a de la demande. C'est quand meme triste que seule Lorient soit concernée par cet appel. Car dans les villes voisines aussi il reste des fréquences de libres. Quel gachis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted March 21, 2016 Report Share Posted March 21, 2016 Moi, je paris sur Flam Fm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted March 21, 2016 Report Share Posted March 21, 2016 Je ne sais pas quels sont les 39 candidats mais je suggère : Reconduction des 3 radios (Hitwest / Fun / RFM) Basculement de Skyrock sur 92.7 (qui se retrouve allotit avec Vannes qui est sur 92.8) ce qui libère le 94.3. - Arrivée de Radio Bonheur ou Décibel (cette dernière est bien reçue jusqu'à Baud et partiellement à Auray) - Arrivée de Radio FG - Arrivée d'Alouette - Je verrais bien le 107.7 affecté à FIP Bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.