Aller au contenu

Mouv Strasbourg ?


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Est ce pour bientôt ? Jamais deux sans trois après Sky et la radio parisienne très rock n roll !

Pensez vous que si Mouv ne s y installe pas, l avenir de cette radio est menacé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je l impression que Radio France n a malheureusement que peu d ambitions pour Mouv'. Même dans le cadre d autres appels à candidature sur les dernières années il n ont plus fait valloir leur de droit de préemption. Ils l ont fait pour Strasbourg certes, mais d après ce que je sais Radio France n a plus manifesté son intérêt pour faire des tests pour leur fréquence attribuée, le 94.2

Donc je pense que Radio France n a plus l intention de développer la couverture FM de Mouv'. Autre raison possible que le 94.2 ne soit pas activé alors que l Allemagne est d accord: la puissance prévue est plus faible que celle du 96 FM de Skyrock et du 106.5 de Ouï FM. Cette fréquence risque en effet de ne pas couvrir des quartiers à l extrémité de Strasbourg. Peut-être que Radio France ne veut pas diffuser Mouv' sur cette fréquence qui est techniquement aussi "faible" et de ce fait "indigne" de la couverture d une station publique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...