Jump to content

voix antenne Nostalgie


Guest Guest

Recommended Posts

Guest Guest

Savez vous comment s'appelle l'heureux élu?

En tous cas, il était temps d'en changer selon moi....mais dommage qu'une femme n'ait pas eu cet honneur.

Link to comment
Share on other sites

Complément par rapport à mon message précédent : Didier Hervé est spécialisé dans le doublage de films et a prêté sa voix à de nombreuses bandes annonces de films et de publicités. Il a interprété de nombreuses voix dans les Guignols de l'info.

Pour l'antenne de Nostalgie, je préfère moi aussi la voix - plus jeune - de Didier Hervé à celle d'avant.

Et pour les habillages d'antenne je préfère les voix masculines comme sur Nostalgie ou bien encore RFM (voix de François Berland qui officiait avant sur Nostalgie) qu'une voix féminine à la Chérie FM que je ne supporte pas !

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

C'est pas du luxe ...

La voix antenne nous faisait penser au timbre de Christian Morin, l'ancien presentateur de la roue de la fortune ... Completement inadaptée !

Il est aussi temps de penser au changement de claim : "les plus grandes chansons" quand elles sont limités aux seuls "one-shots" du top 50, ca fait un peu ring.

A moins d’élargir le répertoire de ces "one-shots", et de démonter qu'Images, Modern Talking et le groupe AHA valent mieux qu'un "one-shot" !

Le coté burlesque, c'est qu'à l'epoque, ces titres n'auraient pas tourné plus de deux mois. Ca fait presque deux ans qu'on les tabasse !

Comment voulez-vous conserver vos auditeurs ?!?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...