Aller au contenu

Le son qui a du sens à Strasbourg......,,,??


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Auditeurs de strasbourg le Rock arrive donc à Strasbourg !

quelques exemples :

Clash : rock the casbah

natalie imbruglia : torn

ghost : he is

bowie : let s dance

blondie : call me

REM : loosing my religion

fine young cannibals : she drives me crazy

.... EN BOUCLE dans la semaine ! c est important de le préciser "en boucle".

j oublie Pink....: another brick en boucle !!!! le seul morceau de Pink Floyd !

C est parait il encore une radio qui a du Sens et du Son !!!! et "qui travaille à l ancienne

comme nos grands parents savaient le faire.............."

Moi j ai arrêté de l écouter sur la radio de la m.... programme O.. ! TERMINE !!!!!!! FINI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Suis assez d'accord avec toi. J'ai l'impression d'écouter RTL2 ou Top music en Alsace. Oui fm s'en rapproche de plus en plus, et c'est moins bien foutu. Les enchaînements sont catastrophiques, certains animateurs assez moyens, suis déçu.

Moi qui m'en faisais une joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Moi je croyais en OUI fm ! J avais eu la chance de l écouter à ses débuts 1987... puis vers 1992.

Je croyais en la Radio Rock ! maintenant c est devenu la soupe ! trop de soupe commerciale.

Les chansons tournent trop en boucle, c est UNE TORTURE POUR LES OREILLES !

Phil. manoeuvre n a plus d émission le dimanche.. Pourquoi débarqué ? trop Rock ??

Le dimanche matin y a une animatrice ou y avait ? Marie... elle n intervient pratiquement jamais à l antenne.

Allez donc voir le facebook Oui fm : les avis des auditeurs sur la programmation musicale !!!!

Maintenant ? Mon avis c est que ça va continuer de pire en pire cette programmation, vu que la radio vient d émettre sur le

106.5 Strasbourg, histoire de "piquer" des auditeurs à Top music....

 

Que reste t il d écoutable ? FIP NOVA..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait belle lurette que le Son n'a plus de Sens...

Auditeur depuis ses débuts, j'ai pu constater au cours de ces très nombreuses années la douce agonie de l'ex Radio Rock.

Pour moi, le tournant reste, quoi qu'on en dise, et sans me mettre à dos les auditeurs provinciaux, le rachat par le Roi de la Radio; comme quoi on peut être bon(!/?) à l'antenne et mauvais en affaires et gestion.

Je m'explique, pour moi l'essence de Oüi FM s'était Paris, elle n'avait pas dans ses gènes l'âme et l'envie de devenir une nationale; comme beaucoup d'autres stations qui sont présentes en régions et pas sur Paris, elle aurait dûe restée francilienne; peut-être que Virgin avait ressenti cela en refusant en dernière minute de l'intégrer dans son réseau.

En tous cas, le but du rachat était de la diffuser sur l'ensemble de l'hexagone, quitte à lui retirer sa substantielle moelle, le Rock, soit disant pas assez porteur comme style musical...aujourd'hui ce sont les auditeurs qui sont pénalisés, en FM en tous cas, heureusement qu'il y a internet pour palier à cette situation (Biz à Mallis et son équipe de LaGrosseRadio).

Et comme les mécontents sont de plus en plus nombreux, l'audience risque d'en pâtir encore, la descente aux enfers de nos ouïes musicales n'est donc pas encore finie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...