Aller au contenu

Lecure de sa webradio sur un site


Marcuss

Messages recommandés

Bonjour à tous mes chers collègues de radio ;)

Ayant une webradio avec Shoutcast, je ne connaît pas le code, ni le lecteur, qui me permet actuellement de passer en lecture et en direct ma webradio sur mon site.

J'ai énormément cherché sur internet pendant quelques heures, mais, déçu ne n'avoir rien trouvé, je viens à vous pour, éventuellement, avoir quelques conseils, astuces, et surtout, avoir un code, notament, pour diffuser ma webradio sur le site.

En espérant que vous pourriez trouver une solution à mon problème, recevez mes salutations distinguées, et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai énormément cherché sur internet pendant quelques heures, mais, déçu ne n'avoir rien trouvé, je viens à vous pour, éventuellement, avoir quelques conseils, astuces, et surtout, avoir un code, notament, pour diffuser ma webradio sur le site.

:roll: c'est passé le 1 avril ;)

http://www.radios-fr.com/lecteur-audio- ... t1566.html

15 secondes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé tous les lecteurs qu'il y avaient dans ta page, et j'en ai trouvé aucun qui marche... On me demande de prendre un plugin,(j'ai Firefox), et quand je clique dessus pour le prendre, il ne trouve pas le plugin, ce qui fait que j'ai impossibilité à lire mon fichier...

Pourrait-tu, éventuellement,e t si cela ne te dérange pas trop, me passer le code qu'il faudrait mettre, car là, j'ai ma tête qui commence à fumer :cry:

Merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...