Guest Guest Posted March 10, 2016 Report Share Posted March 10, 2016 Hello, J'ai discuté quelques minutes avec KTL (ancienne de Skyrock), à la station Anvers, elle m'a dit que la radio lui manquait, qu'elle bossait encore un peu sur les voix de Canal+ Sports. Elle était plutôt en forme. J'espère qu'elle aura des projets radio. Bonne soirée, Stabilo78 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted March 10, 2016 Report Share Posted March 10, 2016 Salut Ktl à beaucoup apporté à Sky elle y a débuté en 95 pour les dédicaces j'ai toujours ses quelques lettres et je l'ai souvent croisé en y allant et elle m'avait aussi invité à l'antenne quelques minutes pour parler des fréquences à l'époque de son émission avec Sophie et bien sûr Mickael Youn, il y a 5ANS toujours pour les dédicaces et plus rien du jour au lendemain on m'a évoqué 2 raisons mais je n'en n'ai pas la certitude donc je ne préfère pas m'étaler pour la respecter, amitiés à elle que j'ai écouté longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted March 10, 2016 Report Share Posted March 10, 2016 KTL je la variait bien sur NRJ ou Virgin Radio Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRom16 Posted March 10, 2016 Report Share Posted March 10, 2016 J'aimerais aussi la retrouver sur une station (de radio et pas de métro !). D'ailleurs la quantité de filles à beaucoup baissé ces 10 dernières années sur les musicales, et si on compare avec les années 90, la baisse est énorme, dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted March 11, 2016 Report Share Posted March 11, 2016 En même temps les filles sont moins compétentes, c'est évident, et valable dans tous les domaines (physiques et intellectuels). Faut regarder la réalité en face, tu vas pas placer une femme derrière un micro quand un homme peut faire 10x mieux le job... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted March 11, 2016 Report Share Posted March 11, 2016 Oui bien vu ElRom16 J'ai été surpris de croiser et discuter 3,4 minutes avec KTL, sur la ligne 2 du métro Stabilo78 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted March 11, 2016 Report Share Posted March 11, 2016 J'ai l'ai reconnu dans la rame, je lui ai parlé, elle est sympa, elle a toujours gardé une grande proximité avec les auditeurs. Stabilo78 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRom16 Posted March 11, 2016 Report Share Posted March 11, 2016 Ce qui serait intéressant de savoir, c'est si elle souhaite démarcher des radios, ou si elle attends qu'une radio l'appelle. Parce qu'elle a pas beaucoup de projets si ce n'est Canal + Sport. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metropolys Posted March 11, 2016 Report Share Posted March 11, 2016 Ce message sent la machisme à plein nez . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted March 12, 2016 Report Share Posted March 12, 2016 Non... réaliste, plutôt... il s'agit pas de faire du politiquement correct, mais d'être réaliste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andy31200 Posted March 13, 2016 Report Share Posted March 13, 2016 marc = macho authentique ? provocateur ? ou idiot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted January 6, 2017 Report Share Posted January 6, 2017 a0otqq http://www.FyLitCl7Pf7ojQdDUOLQOuaxTXbj5iNG.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.