Jump to content

J'ai croisé KTL dans le métro

Guest Guest

Recommended Posts

Guest Guest

Hello,

J'ai discuté quelques minutes avec KTL (ancienne de Skyrock), à la station Anvers, elle m'a dit que la radio lui manquait, qu'elle bossait encore un peu sur les voix de Canal+ Sports.

Elle était plutôt en forme.

J'espère qu'elle aura des projets radio.

Bonne soirée,

Stabilo78

Guest Guest

Salut Ktl à beaucoup apporté à Sky elle y a débuté en 95 pour les dédicaces j'ai toujours ses quelques lettres et je l'ai souvent croisé en y allant et elle m'avait aussi invité à l'antenne quelques minutes pour parler des fréquences à l'époque de son émission avec Sophie et bien sûr Mickael Youn, il y a 5ANS toujours pour les dédicaces et plus rien du jour au lendemain on m'a évoqué 2 raisons mais je n'en n'ai pas la certitude donc je ne préfère pas m'étaler pour la respecter, amitiés à elle que j'ai écouté longtemps.

Guest Guest

En même temps les filles sont moins compétentes, c'est évident, et valable dans tous les domaines (physiques et intellectuels). Faut regarder la réalité en face, tu vas pas placer une femme derrière un micro quand un homme peut faire 10x mieux le job...

Guest Guest

J'ai l'ai reconnu dans la rame, je lui ai parlé, elle est sympa, elle a toujours gardé une grande proximité avec les auditeurs.

Stabilo78

• 9 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...