Jump to content

Que se passe t il à OUI fm ?


Guest Guest

Recommended Posts

Guest Guest

La programmation est pratiquement la même que celle de la veille ou l avant-veille, je veux dire trop souvent la même chanson du même chanteur ! Nous sommes des Auditeurs donc une programmation plus variée serait sympa ! Un no repeat serait l idéal !

Depuis que cette radio est nationale elle est comme les autres, aucune originalité ! On s emmerde de plus en plus à l écoute..

Vu que Mouv est un échec j espère que dans quelques mois ses fréquences resteront à Radio France.......... surtout pas pour les radios commerciales........!!!

Link to comment
Share on other sites

Comme toutes les radios françaises , elles se copient les unes sur les autres . Et non seulement elles se copient mais en plus elles nous surdiffusent jusqu'à l'overdose des daubes commerciales qui n'ont parfois rien à voir avec leurs formats .

Si comme moi on aime le VRAI rock il faut se diriger vers des webradios ou des radios américaines , anglaises voir italienne .

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

Oui FM sent la trahison et le n'importe quoi!!! Aucune imagination , un habillage d'antenne indigent et ridicule on dirait du Cherie FM en pire!! programmation repetitive! Quel est l'artisan de ce naufrage?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Guest

Mais tout ce passe bien à OUI FM, qu'est-ce que vous dites, cette radio "nationale", avec une vraie cohérence, blindé de nouveaux grands projets qui vont éclipser et faire peur à beaucoup de monde, Collector Radio, Radio Life...

... pauvre radio qui était si utile au paysage radiophonique pourtant...

Aller, vite vends ça Arthur, arrête, ce n'est pas un jouet, y'a des emplois derrière quand même, enfin, ce qu'il en reste...

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

De mémoire, Arthur voulait que cette radio ne soit pas une belle endormie.

Mais la radio était beaucoup plus vivante avant son acquisition.

La prog est fade, rien de rock. Peu de classiques. Les animateurs ont moins de personnalité. Des écrans pubs très fréquents.

A l''époque quand on écoutait OUI FM l'antenne était vivante et surtout on apprenait, on se cultivait musicalement. Là c'est le néant.

Dommage

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...