Akastream

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 941 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

AkastreamMembres
·6 messages

Bonjour tout le monde,

Je voulais vous présenter mon hébergeur de serveurs Streaming SHOUTCAST (qui je le crois n'a pas encore de sujets sur ce forum).

C'est l'occasion de présenter ce que nous proposons, nos tarifs, et ce que nous proposerons dans le futur. C'est aussi l'occasion de dire ce que vous en pensez, si vous mêmes êtes clients chez nous :wink:

Donc Akastream est un hébergeur de serveurs streaming SHOUTcast à bas prix. Nous proposons donc des serveurs pour les webradios et web/TV. Le paiement s'éffectue par Allopass, PayPal, CB, Virement ou Chèque bancaire.

Akastream proposera aussi dans les jours à venir, son propre Stream Manager, developpé avec les technologies Apache et PHP. Le prix ? A partir de 5,99€/mois (ou 6 codes audiotel) : screenschots à voir sur le forum.

P.-S : Si les admins pensent que c'est un coup de pub, j'éditerai immédiatement le message :)

Le site d'Akastream

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

TiGERMembres
·5 messages

Je confirme, le boss n'était pas correct, notre collaboration a été un désastre.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2