Aller au contenu

Akastream


Akastream

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je voulais vous présenter mon hébergeur de serveurs Streaming SHOUTCAST (qui je le crois n'a pas encore de sujets sur ce forum).

C'est l'occasion de présenter ce que nous proposons, nos tarifs, et ce que nous proposerons dans le futur. C'est aussi l'occasion de dire ce que vous en pensez, si vous mêmes êtes clients chez nous :wink:

Donc Akastream est un hébergeur de serveurs streaming SHOUTcast à bas prix. Nous proposons donc des serveurs pour les webradios et web/TV. Le paiement s'éffectue par Allopass, PayPal, CB, Virement ou Chèque bancaire.

Akastream proposera aussi dans les jours à venir, son propre Stream Manager, developpé avec les technologies Apache et PHP. Le prix ? A partir de 5,99€/mois (ou 6 codes audiotel) : screenschots à voir sur le forum.

P.-S : Si les admins pensent que c'est un coup de pub, j'éditerai immédiatement le message :)

Le site d'Akastream

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mick1597 >> Bah!! elle est pas camouflée la pub puisqu'il dit ouvertement que c'est son service. Il a le merite de présenter simplement son service.

J'ai pris une formule chez eux il y a plus d'une semaine. Ils sont très rapide sur leur forum ou pour répondre par mail, j'ai trouvé ça très agréable (même le dimanche).

Mais j'ai un soucis de déconnexion de mon flux de chez moi vers chez eux (1 sur mes deux flux en partance de chez moi) un peu trop souvent à mon gout. Je ne sais pas si ça vient de chez eux ou chez moi (MyRadiomatisme AAC+ 48kbps).

Mais c'est un bon service à avoir en plus, surtout pour le prix.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mick1597 >> Bah!! elle est pas camouflée la pub puisqu'il dit ouvertement que c'est son service. Il a le merite de présenter simplement son service.

J'ai pris une formule chez eux il y a plus d'une semaine. Ils sont très rapide sur leur forum ou pour répondre par mail, j'ai trouvé ça très agréable (même le dimanche).

Mais j'ai un soucis de déconnexion de mon flux de chez moi vers chez eux (1 sur mes deux flux en partance de chez moi) un peu trop souvent à mon gout. Je ne sais pas si ça vient de chez eux ou chez moi (MyRadiomatisme AAC+ 48kbps).

Mais c'est un bon service à avoir en plus, surtout pour le prix.

@+

Je vous contacte par mail, on va voir ça :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@McSAD : j'ai aussi un stream chez eux (50 places, MP3 192 kbps), et je diffuse aussi avec My Radiomatisme (oui forcément, je suis le développeur xD).

Par contre je n'ai aucun problème de déconnexion depuis quelques temps. Le début a été difficile, mais c'est assez stable maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début a été difficile, mais c'est assez stable maintenant.

En effet, quelques petits problèmes indépendants de notre volonté (SSH ne répond plus ou bien les partitions crées n'importe comment), mais c'est en faisant des erreurs que l'on apprend (oui oui, j'en apprend toujours sur linux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Le début a été difficile, mais c'est assez stable maintenant.

En effet, quelques petits problèmes indépendants de notre volonté (SSH ne répond plus ou bien les partitions crées n'importe comment), mais c'est en faisant des erreurs que l'on apprend (oui oui, j'en apprend toujours sur linux).

Dernier post : Jeu Avr 17, 2008 00:41

Je pense que c'est un peu abusé un remontage de topic de presque un an non ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début a été difficile, mais c'est assez stable maintenant.

En effet, quelques petits problèmes indépendants de notre volonté (SSH ne répond plus ou bien les partitions crées n'importe comment), mais c'est en faisant des erreurs que l'on apprend (oui oui, j'en apprend toujours sur linux).

Dernier post : Jeu Avr 17, 2008 00:41

Je pense que c'est un peu abusé un remontage de topic de presque un an non ? :wink:

Oui il nous saoulent a remonter ces topics ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...