Aller au contenu

Evolution de la prog de RFm???


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

La méthode "Denac" était judicieuse; elle a fait ses preuves ...

Hélas, elle manquait aussi de visibilité par une vision un peu floue de la chose. Au lieu d'une radio réactive, on n'a droit qu'au brouillon de la réaction !

 

Des choix trop limités et qui ne percutent que trop peu !

Et au final, on finit par perdre l'auditeur : on ne sait pas franchement où on va; et comme le "gimmick" devient répétitif, l'auditeur finit par voir la supercherie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est une cata depuis le' depart de Denac d'ailleurs on le voit dans les sondages.

Pk les radios metttent des cols blancs à la tête des radios plutôt que de vrais pros issus du monde de la radio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je me dis ... La radio c'est un métier de passionné avant d’être un métier de marketing. La France est un des rares pays dans le monde à mettre des marketeux en tant que dirigeants de radios, et on voit le triste et médiocre résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

L'équipe de RFM actuelle c'est pas des cols blancs !

Tomas le directeur est très cool, il vient de Europe 1 c'est un pro de la communication et le directeur des programmes (je sais plus son nom) mais il vient de Nostalgie.

C'est plutot Denac qui portait des chemises blanches :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

+1

Denac avait une vision floue de la programmation et programmait des chansons qui pouvaient l'arranger mais pas bonne pour RFM

Et cela ressemblait trop à RTL2 (on se refai pas).

A quand un un vrai programme avec de la personnalité et agréable à écouter. En ce moment des fois c'est bien pendant 20 min et ensuite on ne sait plus ce qu'on ecoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est une blague ! Thomas Paloski est un col blanc ex gerant de Adopte un mec , gerant la com d'Europe 1 .

C'est pas un mec de radio qui sait établir un format, definir une programmation et recruter des animateurs et je le répète , ça se voit dans les sondages !

A t'il deja parlé dans un micro? Quelles sont ses reussites radios?

Mis à part NRJ et SKY toutes les natios sont gérées par des cols blancs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je trouve que la programmation est bien meilleure depuis quelques temps. L'arrivée de Nirvana, The Fugees, ... est une bonne chose, ça change de Bruel !

 

Il manque encore du UB40 et des tubes des années 80 comme Images, Gold, ...

 

ça serait bien de virer les reprises horribles des chansons de Balavoine par Jennifer, Liane Foly et Zaz, et remettre les versions originales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...