Je tiens avant tout à préciser que je suis un grand fidèle de Fun Radio depuis pas mal d'années, et j'écoute peu de radio hormis celle-ci..
J'ai vu les bon scores de Fun Radio le mois dernier et ça n'était pas étonnant.
Mais aujourd'hui mon dieu, qu'est-ce qu'il se passe chez Fun Radio ?
La programmation musicale devient de plus en plus merdique ! C'est quoi ces choix musicaux qui ne sont pas du tout Dancefloor et pas du tout représentatif à cette radio ?
Ça fait plusieurs jours que j'entend en boucle les titres d'Alonzo, et maintenant depuis 2 ou 3 jours Lartiste s'invite dans la progammation musicale de Fun.. Je comprend pas !
C'est comme tout à l'heure, j'entend la musique de Issa Doumbia sur Fun Radio, c'est vraiment n'importe quoi, je savais même pas que cette personne s'était mis à la musique, d'autant plus que la musique est vraiment merdique, et c'est la même chose pour le dernier titre de Keen'V - Quand est-ce qu'on s'endort.
C'est la première fois que des artiste de ce genre (hormis Keen'V) s'invite dans la programmation de Fun Radio et je ne comprend pas ces choix !
Si Fun Radio font des bons scores, ce n'est en aucun cas grâce à ces musiques du types JUL, Alonzo ou Lartiste, vraiment archi-nul, il faut se le dire (en tout cas pas du tout adapté à la radio du groupe RTL, les auditeurs de Fun Radio n'attendent justement pas à entendre ce genre de musique sur cette radio)
Pourquoi Fun Radio fait-il ce choix-là ? Ils s'orientent à une programmation à la Skyrock (qui est d'ailleurs en chute libre), ça me désole un peu d'écouter ce genre de musique, je préfère quiter Fun à ce moment là parce-que écouter ces daubes musicales françaises c'est pas pour moi !
Alors je sais bien qu'il y a un Quota de musiques françaises à respecter, 40% je crois, mais il y a largement mieux en musique française plutôt dansant !
Vous comprenez les choix de cette programmation musicale ou je suis le seul à être étonné d'entendre ces types de musiques sur cette radio ?
Fun Radio