Aller au contenu

Libre Antenne à l'étranger


Invité Guest

Messages recommandés

Salut !

 

Connaissez vous quelques libre antenne à l'étranger ? En Italie par exemple.

En espagne je sais que ca m'avait marqué de voir la faible quantité en comparaison de ce qui existe en France...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une spécialité bien Franco-française ... ou comment paufiner l'abrutissement de la jeunesse d'un pays , après les avoir gavés de 20 même chansons en boucle durant toute la journée ! En Suisse et en Allemagne rien de tel , les radios musicales diffusent de la "MUSIQUE" le soir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais quand on cherche à découvrir un pays c'est assez intéressant d'écouter les gens discuter.

En espagne ceci dit c'est 2h par jour, en france on est plus proche des 6h sur certaines radios

 

Donc c'est pour ça, je me demande pour d'autres pays, visiblement allemagne et suisse non donc :)

Les belges francophones ont au moins NRJ pour se laver le cerveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique il y a aussi Fun Radio avec la libre-antenne de Vinz, un peu plus intéressante. Elle a des moments "pipi-cacas", mais également des débats intéressants, sur des questions de société, politiques, etc. Il arrive qu'un ministre ou l'autre passe à l'antenne. Bref, il y a, pour une part de l'émission, un dialogue jeunes-société qui me semble pas mal fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...