Aller au contenu

Le DRIVE RTL2 / Le 17-20 RFM


Invité Guest

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais avoir votre opinion sur 2 émissions diffusé à la même heure:

 

- Le Drive RTL 2 : Avec Grégory Ascher un animateur que j'aime beaucoup je suis très content qu'il est une émission mieux exposé que le "9-13". J'aime beaucoup son humour, je trouve qu'il n'a pas de flirt, et j'aime bien cela.

 

- Le 17/20 : Avec Vincent Richard qui personnellement je ne connaissais absolument pas & Justine Fraioli que j'adooooooore. On retrouve également beaucoup d'humour mais un peu "potache", je trouve aussi qu'ils ne laissent pas assez de place pour leur chronique, par exemple celle pour le "ques-ce qu'on mange ce soir", les animateur passent plus de temps à l'annoncer mais la chronique dur à peine 2 minutes.

 

Et vous ? Quel émission préférés vous ? Si quelqu'un pouvait donner l'audience des ses 2 émissions se serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement, je trouve que ces deux émissions sont des émissions pour les personnes qui rentrent du boulot...

Mais pourquoi mettre autant de musique et si peu d'animation ??

Autant mettre un anim de flux musical si c'est pour qu'ils animent une fois toutes les 5/6 musiques....

Enfin c'est que mon avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...