Aller au contenu

Bruno Guillon aux Victoires de la Musique ?


Invité Guest

Messages recommandés

Je ne comprend pas pourquoi un type comme Eric Jean Jean n'a pas présenté les victoires de la musique alors que l'on doit se farcir un mollasson comme Bruno Guillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno a fait le job comme france2l'avait demandé, lisse, je l'ai trouvé un ton au dessus de Virginie Guillaume, c'est que Bruno a l'habitude du direct, maintenant le cahier des charges reste le cahier des charges, les victoires de la musique sont codifiées, Bruno s'est atapté en professionnel, il ne s 'est pas éclaté, mais des postes restent à prendre avec le remaniment à France2 et Bruno a toutes ses chances en prenant 600000 auditeurs par rapport à 2015, son avenir n'est pas forcement à la radio mais surement à la télévision, c'est simplement mon avis, je ne connais pas Bruno Guillon personnelement, mon regard est celui d'un téléspectateur critique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela fait très bizarre de le voir aussi lise, donc j'ai pas particulièrement aimé son animation à cause de ça. Mais sinon en tant que bon professionnel il s'adapte à ce qu'on lui demande, et il a parfaitement rempli sa mission là dessus. Nathalie Andre (Celle qui s'occupe du divertissement à F2) a qu'elle voulait le revoir aux Victoires de la Musique l'année prochaine, et le DG de F2 à également beaucoup aimé sa prestation.

Pour lui, la TV c'est juste un bonus, parce que la radio restera son priorité. Ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment, une animatrice comme Enora Malagré, peut être aussi agressive dans Touche Pas A Mon Poste sur la prestation de Bruno Guillon et Virginie Guilhaumme ?

Bruno Guillon, un forban ? Ça ne colle pas ? Il est sympathique, mais ringard ?

Est-ce qu'on peut rappeler son échec total sur VIRGIN RADIO ? Elle doit être simplement jalouse de sa réussite en radio et à la hausse des Victoires de la musique cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...