France Bleu nous rejoue la partition de Nostalgie !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 228 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Guest

Il n'a pas échappé à l'auditeur moyen que France Bleu avait largement augmenté ses golds dans sa programmation musicale.

Fini les exclus, les dernières nouveautés ....

France Bleu semble vouloir nous rejouer d'un seul coup la carte de la radio d'antan.

Et comme par hasard, on nous rejoue la carte des golds qui sont déjà diffusés sur Nostalgie : - Opus Live is life, Diane Tell La legende de Jimmy, Images les demons de minuit, Michel Delpech ...

C'est d'autant plus pathétique pour un service censé être public que ces radios n'ont jamais véritablement contribué à la diffusion de ces succès dans les années 80.

Réduire tous ces "tubes" à de simples "one-shots" est une faute de gout que l'auditeur censé être le coeur de cible, ne saurait pardonner ...

Cette stratégie est d'autant plus improbable que les audiences de nostalgie piétinent et sont en net déclin dans la capitale : ces gens de Paris ont-ils des oeillères dans leurs choix stratégiques ?

Esperons de tout coeur que ce changement de ligne editoriale portera ses fruits et que le viellissement spontanée apres un net rajeunissement, n'entrainera pas d'effet chasse-d'eau qui se concrétiserait par la fuite des auditeurs ...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

Je participe volontiers a ce jeu, j’ai liké et je m’abonne de suite a la newsletters si ce n’est deja fait! super cadeau pour la fête des peres.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2