Aller au contenu

Cauet à la rentrée


Invité Guest

Messages recommandés

Selon vous, dans quelle radio sera Cauet la saison prochaine ?

Restera t-il sur NRJ le soir ?

Fera t-il la matinale de Fun ou celle de la rue Boileau ? Qu'en pensez vous ?

Je pense qu'il ne retournera pas sur Skyrock et n'ira pas pour le moment dans une généraliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Cauet va laisser de coté les radio jeunes et va se diriger vers les généralistes. Vu son age, ce serait une sage décision.

Pourquoi pas Europe 1 sur le 16h-18h en lieu et place des audiences désastreuses de Cyril Hanouna ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La matinale de Fun ? Mdrrrrrrrrrrrrr ! Cauet et Fun se detestent, et puis Fun a Bruno Guillon qui marche !

 

Ensuite, Cauet en matinale serait une grave erreur. On aura la même émission qu'il fait le soir, mais le matin. Cauet fera comme Nikos, il ne pourra pas être là tous les matins. Déjà qu'une émission le soir en voice track ça perd de son charme, mais alors une matinale en VT c'est pire et ça s'entend. Nikos en a été la preuve. J'adore Nikos mais force est de reconnaître que le 6/9 n'était pas bon sous ses commandes. Et Cauet se sera pareil, car il fera forcement des émission en VT.

 

Ensuite, le mieux serait qu'il reste sur NRJ. Le soir de NRJ devrait se débarasser d'un autre animateur dont le prénom commence par G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...