Aller au contenu

Des copies de RCS gratuites.


radiostar-net

Messages recommandés

  • Super-modérateurs

non !

Et même si cela était possible, il te faut une carte PCX de chez digigram qui coute environ 1500€ ... tout comme pour A2I, OpenrRadio, Winradio etc

Appelle RCS, tu verras que la location ne coûte pas si cher que ça !

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous,

Il parait qu'on peut télécharger des copies de RCS master control sur un logiciel de téléchargement illégal.

Croyez-vous que c'est possible?

Merci

Tu peux même télécharger plein de choses sur le FTP de RCS, ou les appeler pour qu'ils t'envoient le CD...

Par contre, pour avoir une clef de licence pour "débloquer" le tout, il faut passer à la caisse... Et puis il faut savoir se servir de ce produit... C'est un peu plus compliqué que Winamp ou Zararadio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non !

Et même si cela était possible, il te faut une carte PCX de chez digigram qui coute environ 1500€ ... tout comme pour A2I, OpenrRadio, Winradio etc

Appelle RCS, tu verras que la location ne coûte pas si cher que ça !

Sam

Effectivement, ce n'est pas si cher que cela, surtout pour une webradio. Les tarifs dépendent de la nature de la radio (asso ou commerciale) et du bassin de population couvert.

Par contre, il n'est plus nécessaire depuis la V15 de MC d'utiliser des cartes Digigram, n'importe quelle carte son multicanal a peu près convenable avec des drivers stables doit pouvoir faire l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Master Control peut tourner avec une carte multi-channel...

Quand au prix, si on a un financement régulier suffisant, il n'est effectivement pas si élevé que cela.

Ne rêvez pas : les logiciels RCS ne ressemblent en rien à un winamp, un zararadio ou raduga ! Cela reste des logiciels bien entendu, mais leur fonctionnement n'a rien à voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne fois pour toute les gars : mettez-vous en tête qu'un Selector/Master Control ou un A2i ne s'installe pas comme un zaradio juste en lançant un setup en .exe !!!

C'est une autre catégorie qui respecte une procédure précise et rigoureuse pour faire fonctionner le tout.... Quand vous l'aurez compris, vous arrêterez je pense de "rêver" à ça ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vient d'apeller la société RCS

et la personne me répondant me dit que en aucun cas il est question

d'un quelconque CD de démo !

Alexis

A une époque il y en avait... Mais les produits actuels sont tellement compliqués à installer et à faire fonctionner qu'ils ont du arrêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEN connais-tu d'autre société qui donne des CDs démonstration de leur logiciel ?

Alexis

Je ne me suis pas intéressé à cela. Je préfère avoir des démos complètes par les constructeurs, sur leurs machines, configurées comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur simple demande RCS vous organise une démo dans leurs locaux av georges V. M. Guiffant vous fera le tour du logiciel en action et réponds à toute vos questions de manière précise.

Si vous voulez sérieusement acheter RCS ou prendre des infos n'hesitez pas à les contacter.

Au passage pour une webradio ils ont des tarifs très intéressants.

++

Erik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...