Aller au contenu

Booba insulte Pierre Bellanger


Invité Guest

Messages recommandés

Booba manque de respect a la radio rap il faut rappel que c'est Skyrock qui a jouet du Booba an premier. moi a la place de Skyrock je ne diffuserait plus Booba sur les Onde de Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette radio ne le diffuse plus depuis longtemps. il insulte Pierre Bellanger c'est son droit booba a certainement des comptes a réglés avec sky je ne pense pas que c'est en rapport avec ça diffusion il doit avoir autre chose? il insulte pas les autre radio comme génération eux aussi il diffuse du rap.. .c'est uniquement sky je pense que c'est justifier! de tout façon plein de gens insulte sky depuis déjà 2013-2014 peut-être même avant.. je pense malheureusement ça va continuée il on certainement des chose a ce reprocher??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi parlez-vous comme ça de SKYROCK, Difool et sa bande comme cela ?

Pour qui vous prenez-vous pour vous mettre du côté d'un artiste sans cervelle qui insulte un PDG d'une radio qui l'a diffusé et lui a fait gagné des sous pendant quelques années ? SKY a été l'une des radios à l'avoir donné cette réputation ? Il a pris un immense boulard et chie sur tout le monde à présent. Belle mentalité.

Insulter quelqu'un n'est pas un droit, s'il a un problème avec quelqu'un, la justice est là pour ça, et c'est pas en aboyant des injures et goguer sur tout le monde que ses problèmes vont s'arranger.

Il y a de quoi se poser la question sur votre mentalité et votre age également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrais vu ton pseudo Skymixdeejay de défendre cette radio.. tu dis Insulter quelqu’un n’est pas un droit et la liberté d` expression tu en fait quoi. skyrock insulte des gens le soir ne dis pas le contraire. il le font souvent pour faire rire leur jeunes auditeur. prend le ca de cerdric le belge par exemple ou difool et toute la clic il ne ce gênes pas eux il appelle des personne pour les insulter le soir peut-etre le matin aussi soi ses gens son complice soi les animateurs se permette se quille veule . pour quoi booba na pas le droit. dans une maison de disque ou autre se genre de choses arrive souvent! les animateurs de télé se clash aussi je ne suis pas l avocat de booba loin delà.. il y a pas non plus coup et blessure bellanger sais se défendre la preuve en 2011-2013.! dans planète rap les rappeur insulte entre eux dans une radio comme celle si numéro un sur le rap quille assume il y a toujours eu de la taillade dans le rap us ou français.. difool a l epoque de fun ne se gênés pas pour insulter cette radio ou faire une allusion ou autre qui ne la pas fait .skyrock en na faits aussi des clash. dans la radio il y en a na toujours eu .. des archive son dispo sur la toile ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a le droit de dire ce qu'il pense de difool et sa bande quand même moi aussi je pense que ils sont attardés mentaux de 15 ans

De plus je trouve ça limite qu'a 47 ans difool parle de sexe à des mineurs tu m'etonnes après qu'il y ait des viols et autres saloperies de la part des gosses

 

Quant à Booba faut qu'il arrête de cracher dans la soupe faut pas oublier qu'à une époque pendant son ancien label était contre Skyrock il était pas d'accord et il défendait cette radio et là tt d'un coup tu craches à ceux qu'ils lui donnaient à manger faut pas qu'il soit amnésique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liberté d'expression a des limites, celle de la Loi. Or l'insulte ou l'injure publique sont des délits.

Avant de brandir la parade suprême de la "liberté d'expression" le mieux est quand même de savoir de quoi on parle non ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mallis a tout à fait raison sur son propos et je le rejoins.

Concernant mon pseudo "Skymixdeejay", il n'y a absolument aucun rapport avec la radio "Skyrock" même si je sais que l'utilisation de "Sky" dans le nom d'une webradio n'est pas très malin finalement mais à quoi bon changer le nom si ça ne pose aucun problème... Cela n'est pas le sujet.

Je ne suis pas fan de Skyrock et je ne pense pas que Difool insulte les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu entends à la radio te choque ? Plains toi auprès du CSA. S'ils jugent ton argument bon, ils leur adresseront des mises en demeure.

Concernant l'âge de Difool, que penser de l'âge du Doc de FunRadio, 65 ans, et qui parle de sexe avec des mineurs... Ton raisonnement n'est pas bon !

Le Doc est un médecin qui informe et aide les mineurs et autres, Difool divertit les mineurs (également) en les faisant rire sur ce sujet "si sensible" pour toi.

Ce n'est pas parce que des "vieux" (comme tu les qualifies) parlent de sexe à la radio qu'il y a des viols, loin de là...

Ce que tu fais s'appelle de la diffamation.

Je m'arrête là, je pense que l'on dérive énormément, le sujet de base vole déjà pas haut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...