Quand l'Etat fait son job sans lobby la RNT ça mache

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 271 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Guest

Regardez la liste impressionnante de radios RNT en Suisse et que l'on peut capter en France : http://www.annuradio.fr/commune.php?loc=Thonon-les-Bains&mode=rech

L'Etat Suisse n'est pas corrompu pas les lobbyistes et la RNT avance la bas. Imaginez autant de radios partout, chez vous, toutes les nationales, et d'autres, 90 Radios dans mon autoradio ... il en reve et moi aussi.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

Pour Lyon c'est officiellement des tests donc sa peux expliquer la mauvaise couverture

J’espère qu'au final sa sera les sites actuellement utilisés pour les stations de Radio France en FM qui permettrons la diffusion de la DAB+.

Sinon pour la couverture j'ai reçu les tests de Nantes à La Rochelle (avec les conditions météos qui vont bien) avec mon SONY XDR-S40DBP et en réception compliquée il peux y avoir un temps assez long pour avoir du son, mais une fois qu'on a du son il est plus compliqué de perdre le signal (le son n'est pas haché comme sur la TNT), par contre quand ont perd le signal la coupure est nette (au point que j'ai pensé plusieurs fois que le poste avait un problème).

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien