Aller au contenu

Enregistrer des interview exterieur. Comment ??


McSAD

Messages recommandés

Bonjour,

C'est une aide pour une association locale de jeune.

1 - Je souhaiterai faire des interviews, mais pas forcément dans un lieu prévue pour (gymnase, salle quelconque, extérieur, etc.).

Je pense à un micro et un système d'enregistrement. Mais que me conseillez vous ?

2 - Un site de préparation des musiques, playlist, travail sur les interview et les émissions.

Je pense à un ordi, logiciel d'encodage mp3, logiciel de MAO (lequel ?).

Mais quoi encore et que me conseillez vous ?

Merci

@+ et bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello McSAD,

Je te conseille le ZOOM H2 que j'utilise pour les interview au collège.

Plus d'info:

"Le H2 est le seul enregistreur portable à 4 micros. Grâce à la technologie DSP, Zoom vous permet de spatialiser un enregistrement avec des images stéréo sélectionnables et de nombreuses possibilités d’enregistrement directionnel.

Le H2 est fourni avec une carte SD d’une capacité de 512 Mb. Dotée d’une carte SD 4Gb, le H2 pourra réaliser des enregistrements de 2 heures au format 96kHz/24bit, 6 heures au format 44.1kHz/16bit ou une durée incroyable de 138 heures au format MP3/64kbps. Vous pouvez aussi stocker vos enregistrements sur PC ou Mac avec l’interface USB du H2 et les partager en ligne. Votre H2 contient également un câble USB, un stand, une alimentation secteur et un support pour pied de micro."

Ou même ici.

En ce qui concerne le logiciel rechercher, je te conseille Audacity avec son Lame_Enc.DLL pour le MP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...