Aller au contenu

L'immobilisme va tuer Skyrock !!!!


Invité Guest

Messages recommandés

Ce qui tue Skyrock, c'est que cette radio est mal positionnée et n'a plus l'exclusivité de la prog rap/rn'B.

Il faudrait trouver autre chose pour se démarquer; hélas, la radio joue son leadership à Paris et en Ile de France, ce qui aurait pour effet de glisser encore plus vers le bas en national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir les résultats idf, mais c'est clair, ça devient chaud, sans autre vrai levéier de croissance, Skyrock devient une des seuls national à e pas être adossé à un groupe...

Faire cavalier seul ça a du bon comme du moins bon...

(je compte pas Oui FM qui n'a pas assez de fréquences pour rivaliser avec une vrai natio et MFM fait partie d'un groupe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyrock à fait un score décevant comparé à l'année dernière mais il est stable comparé aux 2 dernières vagues, depuis que Skyrock passe du rap ils étaient critiqués par tout le monde et aujourd'hui beaucoup de radios en diffusent, quand aux libres antennes parlons-en à l'époque Nrj disait que Skyrock et Fun faisaient de la libre antenne pour recoller car évidemment Nrj c'était du pousse disques uniquement pour que le Csa leur donne des fréquences opération qui a d'ailleurs réussi et une fois un réseau solide depuis facile une bonne décennie tiens Nrj qui fait aussi du talk et pas qu'un petit peu de 19H à 9H30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire aussi qu'en France beaucoup de radio sont positionner musique urbaine : Urban Hit , Ado , Sun 101.5 , Mouv' et Générations pour ne citer qu'elle sont sur format , mais il n'y a pas que ça , il y a aussi Difool qui ne s'est pas renouveller tout comme Manu et qui , année après année refont les même choses , rien d'étonnant a ce que les auditeurs en on assez et aillent voir ailleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr je n'avais pas cité Urbanhit et Sun bien que Sun à Lyon soit désormais Générations, ce que Skyrock devrait changer un ré nouveau d'antenne Difool avec son équipe fait le matin et le soir il pense à son salaire si il en supprimerait une des 2, Skyrock descend à petits feux mais il a patte blanche car de nouveau leader des musicales en Ile de France, mon avis conserver le tout en avançant planète rap de 1H et Difool 20h à 22h et un nouveau 22H à 1H style Maurad persuadé que Skyrock redecollerait à 8% sans forcer avec en parallèle des fréquences supplémentaires acquises et des futures Strasbourg noyon Dourdan etc, la musique ne rien changer Laurent est de plus en plus copié, donc Difool Laurent et Tonton Pierre songez pour Maurad à 22h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est racoller et non recoller pour Nrj à l'époque qui disait que Skyrock et Fun faisaient de la libre antenne pour racoller, c'est facile pour CAUET sur Nrj entre autre de cartonner avec beaucoup plus d'émetteurs que ses concurrents les français n'en ont pas conscience et connaissance, Skyrock tellement critiquée et chapeau pour être leader en région parisienne malgré les copieurs principaux Générations Mouv et partiellement Nrj Fun Ado Voltage, qui la prochaine ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la libre antenne de Sky reste de loin la meilleure libre antenne. Au moins ils sont drôles et les appels téléphoniques ne sont pas bidonnés (en tout cas ça ne s'entend pas). Alors que sur Fun ou Nrj, il faut vraiment que je me force a rire.

J'espère que Difool va rester encore longtemps à l'antenne de Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A certains moment de la journée Ado et BlackBox diffusent les mêmes chansons quasiment en même temps, seul les jingles et l'animateur changent. (les 2 font parties du groupe 1981)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une radio terrible pour moi sait les radio 80 local ou pas et début 90. ils y avait une sorte d' esprit dedans truc très particulier on a plus ça aujourd’hui je ne parle pas de la music chacun a le droit d' écouter se quille aime. la dernière radio terrible pour moi en réseau c est feu maXXimum fut pour beaucoup un trip .(r.i.p Eric hauville) je suis ANTI sky beaucoup charge cette radio elle le méritent. je n ai rien contre fun ou nrj ou le mouv' ou virgin.... sky se dis Liberté d expression?! . cette radio coule je l avait prédis . pourtant je suis pas dans la voyance comme.le mal voyant claude . il de vient quoi le ce monsieur?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...