CTR de caen: les candidats recevables enfin connus

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 296 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

SebbMembres +
·29 messages
S'agissant de Forum, j'avoue n'avoir jamais compris pourquoi le format qui était en place il y a environ 8-10 ans ("forum forever", période Vibet) avait été remplacé par une copie du format de Vibration. Ce format était agréable, et comme les zones couvertes par Vibra et Forum se recouvrent partiellement, mettre Forum en concurrence avec Vibra était franchement risqué. Le retour récent à un format plus pop est évidement une bonne chose, mais pour avoir écouté encore récemment, je suis assez d'accord avec Radio 1 sur le fait que l'animation est complètement à coté de la plaque. Je préfère ne pas entendre d'animateur plutôt qu'un excité qui parle tellement vite qu'on ne comprend rien à ce qu'il dit à part le mot "forum".

je confirme, on a zappé sur l'autoradio de la Bentley, à chaque inter tellement c'était incompréhensible ! Et pourtant Ben n'aime pas qu'on touche aux accessoires de l'auto !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2