Aller au contenu

Qui pour remplacer Hanouna sur Europe 1 ?


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Cyril Hanouna serait débarqué d'Europe 1, alors qui pour le remplacer ?

Manu Lévy ? Cauet ? Arthur ? Nagui ? Philippe Bouvard ? Qui aura le 16h-18h30 d'Europe 1 selon vous ? Faites vos jeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ d'Hanouna est possible car ses scores restent assez bas, je le trouve un peu à contre emploi dans cette émission. Arthur ce serait excellent mais je n'y crois pas trop. Pourquoi pas Estelle Denis dans l'équipe actuelle Des pieds dans le plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Bruno Guillon de Fun Radio.....avec sa team ?? Christina, Vacher, Karina, Mika...... Je pense qu'il à sa place sur une périph' (il à assuré l'été sur RTL) Alors qu'en pensez-vous ??

Ou alors une case 100% musicale avec le retour de SLC (Salut les Copains) ou un Top 50 ??

Un retour de l'animateur le CON de la bande fm (comme il se faisait appeler ainsi dans les années 90 Arthur ?? Non peu probable il est propriétaire de OUI FM il pourrais faire de l'antenne sur sa station !!! Moi je pense à un gros coup de Comm de la part d'Hanouna histoire d'ouvrir le mercato radio le plus tôt ;-) je pense qu'il pourrais rester sur E1 et si cette info était lancer pour faire un gros BUUUUZZZZZZZ !!!! Tout est possible avec Cyril :-)

To be continued ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour de Ruquier est inimagineable, le mec est sur la 1ere radio du pays, il fait 2 fois l'audience qu'il faisait sur Europe 1.

C'est un rêve de gosse pour lui.

 

Arthur impossible, il est lié à Oui Fm et en plus je pense pas qu'il ait sa place sur E1.

 

Guillon idem quand il arrêtera le matin sur Fun il aura sa place au chaud sur RTL, mais je pense qu'il va continuer encore 1 saison voire 2, les audiences sont bonnes, l'ambiance aussi.

 

Le pari d'Europe 1 serait un programme à contre-courant des 2 peripheriques, pas forcement humoristiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Pour info Cyril reste bien sur Europe 1 la saison prochaine la preuve avec le lien suivant :

 

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-348003-cyril-hanouna-je-vais-continuer-europe-1-l-annee-prochaine-car-ca-marche-tres-bien.html

 

Un coup de buzzz de Mister Hanouna ;-)

 

Belle journée à vous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...