Aller au contenu

La guerre Booba - Skyrock continue !!!!


Invité Guest

Messages recommandés

Quand on voit que Skyrock diffuse autant Adèle, et diffuse tout court, qui est totalement hors sujet par rapport au "Rap et RnB non stop", ou avoir autant diffusé David Guetta il y'a quelques années. Sans oublier les titres Pop à un moment. Effectivement on est loin d'une vraie radio Rap, surtout que les prises de risques musicalement sont devenus très rares depuis 10/15 ans. On ne peut que faire mieux, avec les rotations en moins, et un traitement de son plus moderne aussi tant qu'à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bon Laurent, j'adore Sky mais il va falloir faire quelques modifications ! On arrête les conneries style Adèle H24...

Drake j'aime bien, mais vous m'avez dégoûté d'Hotline Bling ! Robin Thicke ça fait 7 mois maintenant qu'il est en boucle. The Weeknd aussi. Et dans tout ça, il n'y a pas de rap ! Gradur, c'est du rap mais "Rosa" bof quoi.

Il n'y a que Jul en rappeur qui tourne, et c'est pas une référence "wesh alors"... Ridsa, non plus d'ailleurs ! C'est cool d'avoir de la pop urbaine, rnb moderne, mais il ne faut pas la diffuser en boucle ! Vous n'êtes pas un NRJ low-cost !

Alors on se resaisit les mecs, pour 2016 une prog plus variée et plus urbaine ;) Il y a un vrai public en France pour ce type de programmation, qui est désormais ancrée dans la culture nationale, alors pourquoi se priver d'un créneau dont vous êtes potentiellement les leaders ? Parce que "OKLM Radio", "Urban hits" ou "Générations", tout le monde s'en fout.

Côté prog, vous avez le meilleur morning et la meilleure émission en soirée.

 

PS : A quand des fréquences en Lorraine ? Aux alentours des frontières, on ne capte rien et c'est regrettable ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...