Aller au contenu

Hommage rendu à Michel Delpech ce dimanche à la radio


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Tout d'abord, un grand Merci à Europe 1 et Thierry Geffrotin pour cet Hommage de 2h15 ce dimanche. Du vrai beau boulot, digne de cette station pour ce grand chanteur populaire qu'était Michel Delpech. J'ai également remarqué que RTL a rendu hommage à ce grand Monsieur et France Bleu s'y est aussi collé.

Par contre, que France Inter vienne nous bassiner sur Facebook en annonçant que Michel Delpech (qu'elle ne diffusait jamais) est décédé et que ce Monsieur fait partie du patrimoine musical de la France, c'est du foutage de gueule grandiose. Je m'explique :

France Inter a une bonne grille de programmes et une très bonne programmation musicale mais je n'ai jamais compris pourquoi elle occulte tous les grands noms de la chanson française (la liste est très longue et Michel Delpech faisait partie de celle ci) de sa programmation. France Inter n'est pas une radio musicale formatée que je sache mais LA Radio de Service Public française et puisqu'elle parle de patrimoine, elle devrait aussi diffuser tous ces artistes... C'est son rôle de Service Public qu'elle ne rempli jamais, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...