Aller au contenu

Comment va Mouv ?


Invité Guest

Messages recommandés

Moi je trouve que c'est un véritable gâchis (et cela dure depuis déjà septembre 2014, date du changement de direction à RF et du début de transition du Mouv') vu que c'était une très bonne radio éclectique, indé, et mordu de découverte et était une véritable alternative aux réseaux nationaux, et avec des animateurs et des chroniqueurs qui ont dynamisé l'antenne du Mouv' comme Emilie Mazoyer, Laura Leishmann, Nico Prat, Thomas VDB, Amaëlle Guitton, Cug Godefroy, Laurent Garnier, Eric Lange, le duo McFly/O'Connell, Jessyca Falour, et j'en passe... Maintenant, c'est une pâle copie de Générations et d'Ado/Blackbox, donc du déjà vu et surtout inécoutable selon moi !

 

Et les audiences c'est de pire en pire voire même l'hécatombe d'après les derniers chiffres de Médiamétrie, comparé aux audiences de décembre 2013/janvier 2014 qui était très encourageante avec la grille de Joël Ronez, mais malheureusement pas pour Mathieu Gallet et Bruno Laforestrie. Comme quoi, tout était mieux avant sur LE Mouv' (en reprenant le précédent slogan de la radio "Non, tout n'était pas mieux avant !" mais dans l'autre sens). Pour ma part malheureusement, cette radio n'est plus et elle est l'ombre d'elle même et mieux vaut arrêter le massacre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il etait evident qu'avec un changement de format aussi brutal, radio france n'allait pas faire de miracle ! C'est fou ce qu'on est professionnel dans cette maison : on fait preuve d'un redoutable savoir-faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...