Aller au contenu

BASF Aventure FM 06.10.88 MK-ULTRA


Invité Guest

Messages recommandés

Une K7 qui m'a sorti de mon autisme pour me donner le choc post-traumatique, mais c'est le seul espoir de prouver que cette histoire de bébé éprouvette et de MK-ULTRA est vraie:

 

Mon père la trouve par terre à la MAISON DE L'ETINCELLE DE BUCAREST (drôle de circomstance) début octobre:

 

Face 1

 

Silence: poc, poc, poc, (voix féminine de Jevette Steele), puis explosion: yiyououou, -Y-Yi-I'm Calling you, desert rose from Vegas to nowhere much better than where you've been.

lors de la partie la plus zen du tube

 

INTER (sans talk over): Hmmm, hmmm, je dresse ma voix, comme la belle et magnifique voix de Jevette Steele pour la Bande Originale du Film Bagdad Café, Calling You - TALKOVER avec l'intro d'Olivier Perrot - Ce Mattin

OLIVIER PERROT - CE MATIN

Je suis seul ce matin avec mon chagrin pouvoir être seul face à rien un matin / Je suis seul ce matin avec mon chagrin pouvoir être seul face à rien un matin / Je suis.

INTER: Salut Lordsun ! Comment vont-ils ? On danse avec Monsieur Perrot, Olivier de son prénom qui se retrouve Ce Matin dans une poussière d'étoiles avec Whitney Houston Love Will Save The Day

WITHNEY HOUSTON - LOVE WILL SAVE THE DAY (lyrics: there's a coming situation that could really put your body to the test, but everything will be all right,...when you're feeling down and out love will save the day, there's and answer to your heart love will save the day, save a prayer to your heart, love will save the day, love will save the day, love will save the day...you gotta believe)

INTER: (LOVE IS GONNA SAVE THE DAY effet TALKOVER) Love Will Save The Day (musique fraction de seconde) avec Whitney Houston tout ça sur Aventure cent cinq neuf qu'on va la citer en FM et en stéréo, de la folie furieuse, de la Dance Music, tout ça dans quelques instants avec ce Rick Astley

Rick Astley - She Wants to Dance With Me (fraction de seconde angélique ni joyeuse ni triste puis TALKOVER) chanson moins percutante que les autres (musique TALKOVER) mais quelque chose dans le très très loin

enchaînement avec le DUEL de Propaganda

Les Propaganda avec (musique TALKOVER) ce qui vous a permit il y a quelques années de réaliser vôtre rêve le plus cher, c-à-d de réaliser vôtre enfant (Chris Doolub a le même IQ et si je retrouve avec la police la bande BASF il se trouve qu'il est né en 1985, 3 ans avant ce programme - DJ Bogue, le Barbier)

Aventure FM présente ces coups de sirocco:

cette semaine Liane Foly: Love me love moi comme si tout plane pour moi owo owo

Iron Aston Show: I just want to feel that way tonight

Les Big Country: I know I am King of Emotion

Les Well Well Well: Revolution Revolution

The Mountainous: I've got love

Adveretance: Everybody got a new revolution

Yello Yello Yello: The Race

et

Climie Fisher: This Is Me

 

coups de sirocco

 

Avec les Big Country, King Of Emotion

 

musique talkover: King Of Emotion sur Aventure FM, (musique Talkover) morceau résolument rock vachement percutant qu'on doit interromopre et retrouver Sarah Denis avec le FLASH puisqu'il est 14h

ULTRASON EXCISION ELECTROMAGNETIQUE (brouillage du flash info comme à Pinel quand Guy Turcotte était là, MK-ULTRA !!!!!!)

1fraction de seconde dans le haut-parleur opposé

Louis Armstrong - What A Wonderful World (lyrics: the colour of the window so pretty in the sky: se serait-il fait enlever par des OVNIs ?)

Lyrics (suite: Oh yeah, fin du dernier accord)

INTER: Louis Armstrong, quelle merveille pour ???? (trou de memémoire blablabla militaire ultraintéressant) Alain Gutton vous quitte et vous souhaite une excellent après-midi et bon appétit à 14 heures et 4 minutes

14h04 Spandau Balley - ?? (impossible de trouver le titre) so true-ba-ba-ba-ba-ba-ba-ba chanson de noël pour Halloween

transition INTRANET

STEVE WINWOOD - DON'T YOU KNOW WHAT THE NIGHT CAN DO

14h12h55sec - (musique: love: tonalité: espoir) rap TALKOVER INTER can do (musique: do-to-do-to tonight) INTER (suite): à 14 heures et quelques (fin du morceau soft-rock de Steve Winwood) et quelques treize minutes Steve Winwood et dans un instant nous allons nous téléporter du côté de Londres

Boy George - Cry Don't Cry (violon rapides remplies de tristesse et d"espoir) TALKOVER: avec Cry don't Cry (musique) imaginez-vous quelque part du côté de Londres, sur les rues mal pavés de Londres (violons rapides tristounets pas agressifs pantoutes) dernier TALKOVER: un monument tout simplement

Lyrics: You say that you are misunderstood, but you like it that waaaay (vers le hope)...

Jingle: Pam-PSH-PSHHH-PAM-PAM-Aventure FM Pam, pam, pam cent cinq neuf, pam pam bam bam

FRANÇOIS FELDMAN - JE TE RETROUVERAIS

INTER (sans talkover): Ahhh, on se retrouvera, peut-être dans une semaine, un mois, un an, dix ans, cent ans, autant sur la Terre que sur la planète Mars mais pour l'instant on se retrouve ici même sur Aventure FM à chaque jour. Dans un instant, les ???

Guitarre métallique et trompette apocalyptique (les ???)

TALKOVER

c'est bon

Guitarre métallique et trompette apocalyptique

c'est bien rock'n'roll

Titre apparent: THOSE WORDS / JEHOVAH introuvable sur YouTube !!!

enchaînement TransVision Vamp - I Want Your Love

INTER (sans talkover avec la musique): et puisqu'on parlait de vampires hier soir, il y a eu hier soir à la télé un film sur les vampires absolument terrifiant sur les vampires et nôtre correspondant a plus de détails sur le film en question:

(toujours sans talkover et avec une voix rauque reptilienne !!!!!!): Les vampires sont des créatures effrayantes. Ils existent vraiment. Ils sont vraiment atroces. Il y a plusieurs sortes de vampires. Par exemple, les poils pubiens sont des vampires qui torturent les doigts des coquines qui se doigtent, on a besoin d'un bébé éprouvette crée par manipulation génétique pour les raser. Une autre vampire sont les exciseuses en Afrique

(ouf)

fin du dernier accord de Transvision Vamp - (I Don't Want Your Car) I Want Your Love

L'autre mec dans le studio: 14h29 minutes (fraction de seconde de silence)

Ça va beaucoup mieux maintenant avec Hueys Louis and the News (interlude de piano rockabilly californien style RFM La Radio couleur puis coupure TALKOVER pour annoncer le titre) et leur tout dernoier 45 tour Please Don't Go For Illness ou Please Don't Go For Innocence...un morceau que j'apprécie plus ou moins

transition

I will introduce you to something like that Alibaba-ta-dee-daa-taa-dee-daa-taa-dee-daa-taa-dee-daa

Hello This is Florian Pitis for Saint-Aalyiah and you're listening to Aventure FM

Big Audio Dynamite - Just play music

INTER (talkover) que cette fanfare britannique (talkover tralalapamopam indescriptible)

14h36: le coup du jugement dernier

CLAUDE NOUGARO - NOUGAYORK

INTER (suite) 14 heures 36 minutes dans très exactement une heure ce sont les retrouvailles d'Aventure (? c'est quoi cette émission), mais pour l'instant téléportons-nous du côté de Noufa-newfga-nnew-york New York, car c'est là que CLAUDE NOUGARO a enregistré son dernier 45 tours, j'ai découvert ce morceau sur le cent cinq neuf en recevant me chemise kaki toute neuve, toute suite Nougayork de Claude Nougaro, ma chemise kaki est-elle toute neuve ?

Premiers accords apocalyptiques mélange d'acid rock et de latin freestyle: dès l'aérogare, j'ai senti le choc, un remous barbare, donne-moi un peu de rock

enchaînement

Bros - I Owe You Nothing

INTER: La famille est de retour sur Aventure FM: miau miau miau nothing ???? (suite indéchiphrable) (quelle famille, la famille de bébé éprouvette qui vouyage dans le temps avec des anneaux de franc maçons) ??? Vite, on n'a plus le temps, 14h42 minutes

Lyrics: There's a girl out of nothing baby just came back for me What can I do to tell it for something what can I do to confort you what can I do to tell you I love the reason for someone, reason for someone like you (trompette) right ahead through the darkness in the dark come from me (court interlude trompette) right ahead throught my nightmares baby just come just for me what can i do to tell it for something what can i do to confort you what can i do to tell you for nothing the reason to something reason for sometone like (accord de trompette)...poc poc poc militaire SILENCE

 

Je dois clarifier certaines parties de la K7 avant de la faire cadeau à ma copine...

 

Et puis en Roumanie, je pense que le 105,9 CCIR-FM était occupé par les haut-lieutenants de l'armée roumaine qui parlaient...français... Grande-mère Ceicu se souvenait d'une radio français proche du top des ondes mais à cause d'autres vaccins, roumains ceux-là, je l'ai brisé et tout la section UKW 88-108 a commencé à crachouillé. Je me rappelle de TROPIQUE de MURIEL DACQ , je devais avoir 2 ans ainsi que du zoukeur TONY CHASSEUR, mais c'est très vague... Puis dans Bacstage avec Jean-François Bouquet, le seul morceau accessible de Bathory est GOLDEN WALLS OF HEAVEN.

 

Ceci étant dit, j'ai eu un immense P.T.S.D. quand ma K7 s'est effacé...Y'a-t-il moyen de récupérer les données ? à part le côté Asperger, j' ai eu 3 opérations dont 2 en bas âge à Grigore Alexandrescu, pour calmer les enfants en septembre 1989 on faisait jouer Boule de Flipper de Corinne Charby (pendant l'hernie). Je me rappelle aussi de la chanson Passion de Romina Danielson qui jouait juste à Grigore Alexandrescu et qui me fait penser autant à Aventure FM qu'à MaXXimum au MaXXimix de 1989. Curieusement, elle est sortie en octobre 1988 et parle du sujet de 14h28.

 

Si vous savez quelque chose sur comment récuperer des TDK, des Maxell ou des BASF Aventure FM ou Pacific FM (ça calme des histoire de sirènes ainsi que de la bossa nova, de java et de zouk martiniquais), faites-moi signe !

à bon aventurier,

DJ Bogue, le Barbier 16-07-1987 JIULESTI

P.S.: Je prévois publier un roman sous peu our expliquer ceci plus en détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...