Aller au contenu

récepteur fm portatif de qualité


Invité Guest

Messages recommandés

bonjour,

 

je cherche un bon récepteur fm, permettant de capter les stations fm avec un bon son stéréo, le RDS et la fonction Radio Texte.

J'ai déja essayé de nombreux smartphones, mais il y a toujours quelque chose (pas de rds, pas de stéréo (bug kitkat visiblement), pas de scan précis... bref, sans trouver "la perle"

Si quelqu'un a un appareil sophistiqué, même professionnel, cela m’intéresse, du moins que ça reste portatif.

C'est pour faire des relevés FM donc je veux quelque chose de bien.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un excellent récepteur portatif à vendre.

Il s'agit d'un SANGEAN ATS 909-X (modèle noir). Il remplit toutes les conditions que vous mentionnez. Vous trouverez toutes les infos sur le net.

Cet appareil est dans un état irréprochable, peu utilisé (acheté en avril).

Il est vendu actuellement autour de 220 euros, je le cède pour 150 (+ port).

 

Il est fourni dans son emballage d'origine, avec tous ses accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille le SONY XDR-P1DBP, qui possède une très bonne réception en FM (avec RDS) et aussi en RNT. Pour ma part au niveau radio vraiment portatif, je n'ai pas trouvé mieux que celui-là. Tu peux le trouver à 90€ sur Amazon France, voire même à 75€ sur Amazon Deutschland.

 

Voilà comment il ressemble :

http://sp.sony-europe.com/da/8792/272105dcedbd9b04f7a83b0b7960b048.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je te conseille le Tecsun pl380. Bon il n'a pas le RDS mais au niveau sensibilité il bat à plate couture les récepteurs, mêmes les matériels professionnels. Et le rapport de capture est PHÉNOMÉNAL (c'est la capacité à séparer deux stations sur la même fréquence). Exemple: à Strasbourg je capte sur 88,0 soit Skyrock Colmar soir la Radio allemande de Sarrebruck. Il suffit de changer l'orientation de l'antenne pour cela. En plus le pl380 est très bon marché (voir Ebay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 8 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...