Aller au contenu

Radios dance en France : mauvaise programmation


Invité Guest

Messages recommandés

On dirait que c'est fait exprès. Dès qu'un artiste dance ou house s' améliore, il faut aller chercher son titre en Angleterre, en Belgique, en Espagne, en Suède, etc... mais sûrement pas en France, y compris les locales de ma région. J'ai 3 derniers exemples en date. Alesso, Basto et Martin Tungeevag. Vous connaissez tous bien sûr, bah oui jusqu'ici les radios dance passaient plus ou moins tous les hits successifs de 3 artistes respectifs. Or, ça fait depuis le mois d'octobre que j'attends la diffusion de Sweet Escape d'Alesso, Hold You de Basto et Springfield de Martin Tungeevag vs Italobrothers. Je pense que je vais pouvoir les attendre longtemps. Cette fois y en a marre, marre que les radios françaises fassent systématiquement l'inverse de ce qu'il faudrait. Je zappe définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basto, entendu ds party fun, et egalement l été dernier dans la playlist de fun en journée, certes ce titre n'est pas resté longtemps en prog.

pour alesso, effectivement les maisons de disques ont pas du le proposer aux radios francaises

Il y a aussi hardwell avec Sally qui n est jamais sorti en france l été dernier, heureusement j écoute flaix fm ou loca, grace a mon poste wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...