Aller au contenu

Fun Radio : Best of pour les vacances


Invité Guest

Messages recommandés

Hello !

 

Quel dommage pour "une radio dancefloor" de mettre des best of de Lovinfun et Mario et Anne-So TOUS les soirs, pour une radio dance, pourquoi ne pas mettre Party Fun ?

Même si PartyFun ne fait pas une audience folle depuis quelques années, je trouve que du best-of c'est moyen ..

 

Pareil pour le nouvel ans, pas de musique sur fun radio, mais Marion et Anne-so en direct de 20h à 00h30 suivi de Party Fun ..

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Party fun a 0H30 c est de la musique, avant on s'en fichen les gens reveillonnent et ils sortent apres 0h dont party fun tombe a point.

Pour ceux qui veulent de la zic non stop, il y a des webradios qui font tres bien le job, avec une radio wifi, je me passe tres bien de fun quand ca parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme NRJ qui tourne avec 12h30 de talk cette année : La SACEM ça coute (trop) cher !

Et les radios préfèrent dépenser de l'argent dans des émissions talk qui coutent beaucoup moins cher au bout du compte, que de mettre de la musique.

La tendance est pas prête de s'inverser, hélas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j ai un peu écouté en allant reveillonner, et y avai party fun toute la soirée et toute la nuit, alors verifiez vos sources avant de balancer des rumeurs....

Bref du bon mix toute la nuit, comme ts les ans, pas de changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien eu des best-of tous les soirs, sauf le jeudi soir, ou il y a eu party fun en direct.

Pour le nouvel ans, le night show sera en direct comme annoncé, c'est pas du tout des rumeurs, c'est ce que je vois sur la grille du site de fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel est le problème? je comprend pas, il y aura bien party fun le 1er janvier apres minuit, juste a l heure ou les fetards partent en boite, et avant les gens reveillonnent, donc night show ou pas, il y aura peu d écoute je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...