Aller au contenu

RNT zone de Brest en...2020


Invité Guest

Messages recommandés

Le CSA a enfin publié son calendrier de déploiement de la RNT.

Pour la zone qui m'intéresse, celle de Brest-Quimper, il n'y aura pas de RNT avant 4 ans! De qui se moque - ton?

Pour d'autres c'est encore pire: 2023 pour Laval, Cherbourg, Bastia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d accord 8 ans pour un déploiement national c'est abusé pour la TNT ça été plus vite

 

ils auraient du en mettre plus par phase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Brest, comme dans le reste de l'ouest Bretagne, le bande FM n'est pas exploité a 100%.

Il y a plein de fréquences libres, alors pourquoi pas poursuivre le développement des 107.4 à 107.9 FM, tout en continuant a boucher les trous existants.

Carhaix est une ville a l'abandon en FM, a quand une faveur pour cette ville ???

Il y a une demande de radios locales (de qualité et non Bretonnante) dans plusieurs villes du 29, alors on ce bouge quand au CSA ?

Les projets sont pourtant présent! J’espère qu'on va pas coller à Lorient une énième fréquences pour RMN-FM qui est la chouchoute du CTA (par copinage...)

Le 107.5 de Ploermel n'a aucun intérêt pour l'auditeur, surtout que commercialement parlant, cette radio n'a pas une bonne cote de la part de ses annonceurs dans le 56.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Invité Guest

LA RNT sera vite dépassée, alors ils planifient loin histoire d annuler si jamais ca fait un flop, c'est de bonne guerre

Vaut mieux déja remplir la FM a fond avant de faire payer tout le monde pour un reseau qui ne sera pas pret d'etre rentable......Car peu de gens veulent de cette RNT......Personne veut payer des postes pour avoir des radios qui diffusent les mêmes titres qu en FM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...