Aller au contenu

radios anglaises par satellite


Invité Guest

Messages recommandés

Bonjour,

Quelles radios anglaises peut on recevoir par satellite? Peut on en recevoir beaucoup?

J'ai fait un test rapide sur Astra 28.2 mais j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas beaucoup. Mais c'est peut être l'installation qui est a revoir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un listing des radios qu'on peut recevoir sur 28.2

Cliques ici

Ça dépend où tu habites. Ils ont changé la couverture de ce satellite il n'y a pas longtemps. Tu as une couverture qui couvre l’Europe pour certaines radios et chaines, et une autre couverture qui se concentre plus sur les iles britanniques. Plus tu es au sud de la France, plus c'est difficile de recevoir certaines qui font parti de cette couverture Britannique, j'imagine qu'il faut une plus grosse parabole à Bordeaux ou Lyon qu'a Paris ou Rennes par exemple. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci pour vos précisions.

Finalement pour noel je me suis offert une parabole motorisée. Et je ne suis pas déçu. En fait c'est génial pour les passionnés de radios.

Sur Astra 28.2 il y a des radios britanniques intéressantes: absolute, Kiss, Heart, Magic, BBC 6 Music, Capital notamment.

Il y a aussi des chaines de tv musicales vraiment bien: Kiss, The Box, Kerrang!, Smash Hits!, Heart Xmas, Capital TV

Sur d'autres satellites on peut capter FG, Metropolys, Radio Monte Carlo 2, Couleur 3, Nova, FG...

Un vrai bonheur. Et c'est beaucoup plus souple que la radio sur IP, et le son est meilleur.

Si vous etes passionnés de radio et que vous pouvez installer une parabole chez vous, n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...