radios anglaises par satellite

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 248 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Guest

Bonjour,

Quelles radios anglaises peut on recevoir par satellite? Peut on en recevoir beaucoup?

J'ai fait un test rapide sur Astra 28.2 mais j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas beaucoup. Mais c'est peut être l'installation qui est a revoir.

Merci

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

Merci pour vos précisions.

Finalement pour noel je me suis offert une parabole motorisée. Et je ne suis pas déçu. En fait c'est génial pour les passionnés de radios.

Sur Astra 28.2 il y a des radios britanniques intéressantes: absolute, Kiss, Heart, Magic, BBC 6 Music, Capital notamment.

Il y a aussi des chaines de tv musicales vraiment bien: Kiss, The Box, Kerrang!, Smash Hits!, Heart Xmas, Capital TV

Sur d'autres satellites on peut capter FG, Metropolys, Radio Monte Carlo 2, Couleur 3, Nova, FG...

Un vrai bonheur. Et c'est beaucoup plus souple que la radio sur IP, et le son est meilleur.

Si vous etes passionnés de radio et que vous pouvez installer une parabole chez vous, n'hésitez pas!

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2