Aller au contenu

Nouvelle radio a lorient


Offret jonathan

Messages recommandés

Je ne pense pas que Oui FM Gardera sa fréquence.

Je ne vois pas non plus Nostalgie.

Pour Radio FG pourquoi pas elle n'ai diffusée qu'à Rennes en Bretagne.

Je verrais pour ma part :

- Skyrock sur la fréquence de Oui FM en assignation avec Vannes

- Réassignation de la fréquence de Skyrock à une nouvelle radio

Ma liste :

Alouette

Radio FG

Radio Bonheur

FIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie radio associative avec un programme d'intérêt Local de 7 h à 12 et de 18 h à 20 h le reste étant un programme en commun avec les fréquences qu'ils ont déjà. Je sais qu'ils vont aussi faire de l'information Locale et des chroniques très ciblées. Cette radio est à l'origine dans le Sud de la France elle travaille qu'avec des acteurs locaux donc des gens de Lorient seront certainement dans l'équipe. Je sais que de toute façon il y aura au moins 2 permanents sur cette radio associative. Cette radio fonctionne comme une radio commerciale sauf qu'elle a le statut de radio associative et qu'elle a un grand savoir faire, maintenant au CSA de prendre des décisions dans quelques mois, ça peut-être LA GRANDE SURPRISE à Lorient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journal "Le Télégramme" fait echo de l'appel a candidature FM ce matin.

Il cite notamment 2 nouveaux candidats, Bleu Marine et Dynamic Radio qui apparaissent dans la liste des nouveaux contributeurs de la consultation publique.

 

[http://www.letelegramme.fr/morbihan/lorient/radios-des-places-a-prendre-sur-huit-frequences-23-12-2015-10899806.php]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la team ne candidate pas sur Lorient avec une de nos exes webradios Bleu Marine car le nom a trop de connotations avec le FN et cela ne nous intéresse absolument pas de reprendre ce nom pour une radio fm cependant nous allons aider une asso qui elle candidate sur Lorient en espérant qu'elle obtiendra une fréquence en attendant nous continuons notre diffusion sur le web avec Feeling Floyd et Feeling Rock la radio de la guitare et de la mer nos deux webradios et cela nous suffit niveau travail amplement car en plus nous préparons le déménagement du studio en bretagne ploemeur Lomener

team 360médiatik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleu marine, c'est fini, et il y a déjà assez de pop rock sur Lorient, avec RTL2, Virgin, Oui FM, Rire & chanson.

FIP y a intérêt a l'avoir, mais il ne semble pas y avoir de prévlevement de la ressource pour l'instant.

Le 107.7 avec FIP en décro depuis Nantes avec des petits points infos trafic, peut etre sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut les merlus

 

j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de projets bidons qui candidatent en A.

 

moi je vois deux projets qui ont l'air sérieux:

- radio balises qui a fait beaucoup de com avec une pétition et une liste de projets très détaillé sur leur site

- radio grand large, plus discrète mais qui a fait un boulot de terrain. ils sont venus voir notre assoc en novembre pour prévoir des coopérations. et je sais qu'ils en ont vu d'autres.

 

maintenant le CSA sur tous ces projets va-t-il choisir une A ou même 2, ce qui ne serait pas de trop à Lorient avec si peu de radios A, ou pas de tout

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu apporterait RMN FM à Lorient ???

A mon avis une autre nouvelle radio A

OUI fm 92.7 avec ses hits du moment qui tournent en boucle !! et oui c est ça le son qui fait du bien à vos oreilles !!!!

Bonheur peut être et Nova ?? (TSF Jazz vient de gagner St brieuc)

Chérie fm (hélas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être mauvaise mais bon je suis allé écouter BLEU MARINE le retour ! Un jingle week end en pleine semaine franchement ça ne le fais pas du tout ! Et si faire du neuf avec du vieux c'est ce que l'on veut nous faire avaler et bien je préfère de nouveaux projets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin tiens le temps que je revienne aujourd'hui sur le lien de BLEU MARINE et voilà qu'à la place on a Feeling Rock ! Tiens ? Le particulier a du se rendre compte qu'il était interdit de reprendre les jingles des frères COSTA et le nom de cette radio ? ah ah ! Tout ça pour se faire de la pub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

savez-vous quand le CSA rendra sa copie sur Lorient.

 

radio bleu marine ça fait Marine Le Pen

dynamic quesaco

Radio balises c'est une nouvelle radio municipale. Vont-ils s'implanter dans les nouveaux locaux de MAPL qui va s'installer à la Base ? En tout cas vu ce qu'ils disent sur leur site, en musique ça va être perché !!!

rmb c'est une web radio implantée à Ploemeur.

radio grand large, c'est les seuls que je connais en vrai car son président est venu nous voir en tant qu'assoc. je cois qu'ils a fait le tour des popotes des grosses assos.

 

En tout cas vivement qu'on ait une ou plusieurs radios associatives qui donnent la parole aux associations du pays de Lorient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...