Aller au contenu

Cauet la saison prochaine


Invité Guest

Messages recommandés

Selon vous, Cauet fera t-il encore le 19h-22h sur NRJ l'an prochain ?

Il a dit il y a quelques jours que d'autres radios lui avaient fait des propositions cet été.

Je pense qu'il fera le 6/9 d'NRJ un jour ou de FUN quand Bruno partira.

Bref, donnez vos pronostics !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quoi pas sur Skyrock le Matin de 6h00 a 10h00 . ou sur une autre radio comme RTL ou Europe 1 voir Virgin Radio le Soire de 20h00 a 00h00 par contre je le vois pas sur FUN Radio .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il partira sur Fun remplacer Guillon quand Guillon partira sur RTL... C'est une surprise pour personne, il chie sur la prog de NRJ, son truc c'est la dance, les mixs et les sons dancefloor, et Manu n'est pas prêt de lâcher son siège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cauet sur Nrj , ça ne passe pas car je n'aime pas cette radio mais sur Skyrock de 6H à 10H, c'est plausible car c'est Sky qui l'avait reboosté quand il s'était fait virer de Fun . Ainsi, il suivrait le chemin inverse. A moins qu'il ne rachète une radio au format adulte du style Mfm et qu'il y fasse une matinale, mais je le verrais bien aussi sur une généraliste du genre Sud radio ( qui compte déjà des têtes d'affiche), pour contrer Laurent Ruquier et Cyril Hanouna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cauet va arreter la radio à la fin de saison, d'une part pour jouer son one man show le nouveau sans aucune contrainte, d'autres part parce qu'il revient en TV entre autre sur NRJ12. L'arrivée de MIKL cette saison est prévue pour cela, il fait une saison de nuit et après il obtient un meilleur créneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Vous allez voir, toutes les rumeurs qui auront été faites en rapport à Cauet et Guillaume ne vont mener à rien, on va les retrouver l'année prochaine tout deux sur NRJ.

Vous me direz que Guillaume a eu des propositions sur Fun ou autre, que Cauet critique tout les soirs NRJ, mais pour moi ils ne sont pas près de quitter l'antenne de NRJ.. Je vois bien Cauet encore 1 voir 2 ans à l'antenne et puis Guillaume par la suite prendre sa place !

Après peut être que je me trompe mais le mercato des radios cette année ne va pas être énorme contrairement à ce que l'on pensait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Axelperrier, Guillaume a reçu une offre enorme de fun et NRJ a du sortir le chequier pour le garder, pour Cauet il devait vraiment arrêter pour se consacrer à son one man show et un éventuel retour TV.

Cauet ca sera sa dernière année, maintenant faudra voir si Serrano va encore mettre son pote Pley en avant quitte à sacrifier Cauet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Cauet une dernière saison le soir puis dans un an nous aurons Cauet le matin sur Nrj pour remplacer Manu - ou Bruno sur Fun. Pas de surprises, son avenir est tracé et vu ses audiences il est dans une position confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Cet été, Guillaume fait le 21h-00h, on avait plus l'habitude de l'entendre sur du 20h-00h lors des tranches estivales !

En vu de la saison prochaine, pourquoi pas :

 

19h-21h : Cauet

21h-00h : Guillaume

00h-03h : MIKL

 

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...