Aller au contenu

Problème enregistrement audio


Colmea

Messages recommandés

Bonjour à tous :),

Je refais un peu surface après quelques jours (mois ?) d'absence sur ce forum. Enfin, ça ne veut pas dire que je ne fais plus de radio, au contraire !

Seulement voilà, j'essaie depuis belle lurette d'enregistrer du son sur mon pc avec Audacity (ou même le magnétophone de Windows...) provenant de mon micro ou même provenant du pc (de tout ce que j'entends par mes baffles quoi...).

Et bien, ça ne marche pas. Cela fait quelques mois déjà que je tente de régler le problème.

Je tiens à préciser de suite:

-Le problème ne vient pas du micro (il marche sur tous mes autres pc)

-Le problème ne vient à mon avis pas du logiciel puisque même le magnétophone ne marche pas (et Audacity a l'air d'être bien configuré).

On me dit que cela vient d'un problème de ma carte son, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Tous les volumes sont au maximum (aussi bien dans la partie rendu que capture du son) et mes périphériques ont l'air bons (Par contre je ne vois aucun périphérique de capture de son alors que j'en ai un de capture vidéo , je ne sais pas si c'est normal).

Alors voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympatouche.

Merci d'avance pour votre aide, Colmea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé, tout seul Oo !!!

Et bien, après des mois je trouve enfin le problème, je n'avais pas installé le pilote, ou le driver ou je ne sais quoi, enfin, pas le bon en tout cas !!!

Alalah je suis très content maintenant :).

Merci pour votre aide :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...