Aller au contenu

Archive Forum Radioactu


xxx31fr

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'adresse avant tout au Staff Radioactu, en souhaitant une réponse franche de leur part.

Je vois le nouveau forum s'alimenter jours après jour, et, cela est tant mieux.

Par contre, j'ai de plus en plus de doute sur un merge possible avec la BDD de l'ancien forum Radioactu.

Pouvez-vous donner une réponse précise quand à une visualisation ou accès aux archives de l'ancien forum?

 

En vous remerciant par avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

"Les archives des articles et de la libre-antenne réapparaîtront dans les jours qui viennent. Idem pour les fonctionnalités comme les annonces emploi, etc…"

Normalement c'est que temporaire, nous verrons bien, j'aimerais bien aussi retrouver l'historique des messages, 15 ans de radio tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, heureusement que plusieurs anciens messages ne sont pas récupérés sur ce nouveau forum car j'en avais marre de lire des insultes ou des messages de délation sur l'ancien forum. En espérant d'ailleurs que ce nouveau soit beaucoup mieux modéré que l'ancien, car, non, un forum ne doit pas être un défouloir pour névrosé ou pour régler des conflits personnels ou concurrentiels. Marre de voir toutes ces critiques non constructives et qui ne font que donner une mauvaise image de notre profession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous y travaillons. Les contenus éditoriaux sont déjà réapparus ce week-end.

Nous ne savons encore si cela sera un "merge" ou s'il y aura une section archives. Nous vous tenons au courant.

Nous sommes vraiment les premiers désolés de cette situation mais vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

 

La team Radioactu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait certainement de garder les anciens forums qui étaient sous PunBB de mémoire, de passer tous les topics en lecture seule. Cela sera le plus simple à consulter sans rien perdre des messages d'origine. Et de faire un sous domaine en archives.radioactu.com, pour que cela bien identifiable du reste.

 

Au moins, le site est enfin stable, car depuis quelques mois c'était vraiment devenu difficile d'accéder au site à certains moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Flo71 si vous vous souvenez de moi (:P).

J'aimerais juste signaler que mon profil ne fonctionne plus depuis la nouvelle version du site internet.

Est-ce que vous pourriez regarder ce souci s'il vous plait? J'aime bien papoter sur ce site et je trouve ça dommage que je ne puisse plus le faire.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ait pas de mention "nouveau" pour les nouveaux sujets postés depuis notre dernière visite. Ce serait plus facile de s'y retrouver. Et dommage aussi qu'on ne puisse plus faire de recherche de sujets par mot-clé comme on pouvait le faire sur l'ancienne version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...