Aller au contenu

je propose un jeu trouvera tu la cible pour le night show ?


Invité Guest

Messages recommandés

la question est simple a qui s'adresse cette Mxxxxx enfin je veux dire ce programme

 

entre le pré générique de 40sc qui sert a rien suivi du générique et le fameux

est ce qu'on est content d'être la ? on est content d'être là

repeter tel une bande de minions

 

le night show ne peu pas collé au 15 25 ans

alors je lance un jeu simple

trouvera tu a qui s'adresse le night show ?

 

pour ma pars étant donné que avec le night show on est encore plus gamin que guillaume play

c'est dire si le niveau est bas

 

je cible sur une écoute 5 - 12 ans

 

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rappeler que c'est à la base une bande de potes, qui font une émission de radio pour délirer.

Pour ma part moi, je trouves que c'est une cible pour les 12 - 17 ans. Et je trouves l'émission plus réussi que celle de Mikl l'an dernier, et heureusement qu'elle ne dure que 2h tous les soirs.

Sinon je trouves les pré-génériques bien, mais un peu trop répétitifs, a force d"écouter, ils feraient mieux de changer chaque jours. Sinon ces pré-génériques ne sont pas longs, ils sont juste là pour te dire a qui t'as affaire, car il faut le dire, ces deux filles ont une personnalité, et j'aime surtout celle d'anne so que j'écoute depuis lorsqu'elle était encore sur la locale de fun radio nantes.

Pour ce qui est de leur petite phrase, c'est vrai qu'au début ça a été chiant à entendre, mais maintenant c'est bon, on s'y fait, comme ça a été le cas avec guillaume avec le "C'est qui l'papa" : maintenant tout le monde le dit. La preuve, déjà quelques auditeurs qui passent à l'antenne la prononce cette phrase, et c'est contagieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...