Aller au contenu

Difool, dernière saison ??


Invité Guest

Messages recommandés

J'aimerais bien du changement dans cette grille vieillissante et totalement statique. Que Skyrock se réinvente, et qu'ils soient moins formatés qu'actuellement, et beaucoup plus de place au Rap/RnB, et suppression totalement des Hits, car est ce normal d'entendre Adèle ?

 

On avait parlé l'année dernière que Skyrock devait changer de locaux, c'est abandonné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scores de Difool sont à relativiser car il CARTONNE le matin (+16.000/1 an, c'est plus que Manu Lévy, seul Bruno Guillon peut prétendre mieux faire), il est l'animateur n°1 des radios musicales en Ile-de-France matin et soir et la Radio Libre est 2e après C'Cauet sur Nrj, il y a pire pour Skyrock que d'être deuxième !

Et puis rien n'indique qu'il ne va pas encore progresser le matin et gagner de l'audience le soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup diffool et sa bande , romano me fait marrer

mais je pense que ça correspond plus au soir qu'au matin .

C'est bizarre d'entendre quasiment la même chose le soir et le matin .

Je pense qu'il faut une autre émission une autre équipe le matin .

 

Niveau programmation je trouve que skyrock a trouver sa cible je changerais pas la prog juste l'émission du matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que d'autres radios lui feraient les yeux doux s'il quittait Skyrock , d'ailleurs, il doit encore faire des envieux , le problème, c'est que Sky est tout de même une radio commerciale. Autour de moi par exemple, et dans ma tranche d'âge, les gens n'écoutent pas Skyrock mais Nova ou Génération. Mais je pense que Difool pourrait trés bien s'essayer à des formats un peu plus respectables ( Oui fm ou le Mouv')que les radios talk bas de gamme (RMC)ou les radios jeunes marketées ( Fun , Nrj).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyrock n'a pas dit son dernier mot; les derniers sondages demontrent qu'elle a encore de la marge à Paris et en IDF.

Malheureusement, l'antenne souffre de renouveau : l'erreur de cette radio a été de toujours jouer solo sans véritable partenariat.

 

Depuis que David Guetta remixe toutes les prods US qui se retrouvent propulsés dans le billboard, la donne musicale a quasiment changé, modifiant par voie de conséquence la structure et le format de Skyrock.

 

D'un format rap US, on est passé à un format plus dancefloor ... Comme si on ne produisait plus de rap aux USA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON TOUCHE PAS A DIFOOL LE MATIN : Il est le meilleur sur cette case et c'est comme ça que j'ai eu envie d'écouter la Radio Libre !!

Puis il cartonne le matin (+16.000) faut être bête pour l'enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'imagine bien Difool arrêter la radio Libre en Juillet prochain. A mon gout, l'émission s'épuise un peu, j'étais un auditeur assidu mais j'ai lâché il y a quelques mois. En revanche, il continuera probablement le morning quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 20 ans faut passer de nouveaux animateurs et émissions, surtout que c'est toujours la même chose, malgré de nombreux changements dans les deux émissions . Je trouve que Romano et Difool sont physiquement très fatigués depuis 2/3 ans, surtout au vu de leurs age respectif, le rythme d'une matinale + d'une libre antenne doit vraiment pas être facile à vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il devrait arrêter la matinale et la libre antenne, j'ai quitté cette station depuis 5 ans.

En plus de cela ils ont plus de 30 ans voir presque 40 ans, non, romano,Difool.

Du renouveau, de la jeunesse, du renouveau, vive le changement, mais c'est pas gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Sky, c'est le financier.

Ok, Difool quitte le soir.

Il leurs faut une tête d'affiche pour attirer l'auditeur le soir.

prendre des jeunes premier, bah, voyez le résultat avec anne-so et sa co-animatrice sur fun.

Donc, toute la question est : quand est ce que la relève sera prête pour, à minima reprendre le soir.

En effet, M'rick, Priska ou Maxime le le sont pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...