Aller au contenu

Streamer plusieurs flux audio différents


Damien.C

Messages recommandés

Mais vous comprenez pas ou quoi ?

je vais vous faire un schéma parce que là !

shemstream.jpg

Il y a quand même une différence ... Mais de toutes facon c'est juste pour vous montrer ce que je recherchais car j'ai trouver une autre solution plus approprié à notre structure.

Merci quand même à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous comprenez pas ou quoi ?

je vais vous faire un schéma parce que là !

shemstream.jpg

Il y a quand même une différence ... Mais de toutes facon c'est juste pour vous montrer ce que je recherchais car j'ai trouver une autre solution plus approprié à notre structure.

Merci quand même à tous.

ah vi c'est super clair...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut damien.c, déjà ne t'enervé pas en disant "Mais vous comprenez pas ou quoi ? "

Tu n'a peut etre pas voulu t'enerver, j'en sais rien, mais bon, sa sert a rien de dire sa...

:roll:

Je ne suis pas sur de ma réponse, mais je pense que non, ou il faudrais un logiciel qui s'ouvre plusieurs fois, avec plusieurs serveur et tout enfin le gros bordel quoi... Ou plusieurs PC, avec a chaque fois un port différent a configurer etc... .

Après au pro" de dire,... :wink:

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Sam c'est autre chose çà !

Sinon, enfait j'ai pensé à mettre un PC sur chaque site d'émission étant donné qu'ils seront tous relié par SDSL.

Vous allez me dire, mais pourquoi 3 fois le même flux ? Non, ce n'est pas le même flux, car chaque site aura un décrochage spécifique d'informations locales ciblé sur la zone de diffusion ainsi que la publicité ciblée également.

Donc j'ai pensé de diffuser sur Internet chaque zone de diffusion, comme çà on pourra écouter la zone que l'ont voudra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...